Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ctaf Audio MultiFXVST [Freeware]
Photos
1/1
Ctaf Audio MultiFXVST [Freeware]

MultiFXVST - Information

• 105 réponses
  • 13 participants
  • 4 974 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MultiFXVST - Information
Je posterais ici les news sur multifxVST.

j'attend vos avis/bug/commentaire !

pour info l'implémentation de la partie controleur est en cours...
la mise en place d'un site web aussi! (enfin faut que je le fasse d'abord!)
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben pour la nouvelle version faut que je m'y remette.. ya quasiment tous qui est codé pour les automation et le midi... je veut aussi corrigé un bug avec les plug-ins mono....

Citation : (malgré kle pb de skin qui ne contient pas tous les plugins... !)

explique ton probleme d'interface...
32
Les automatisations sont en test ;-)

je pense que je mettrais une nouvelle version en ligne demain donc

t'en est ou bozo?
33
(malgré kle pb de skin qui ne contient pas tous les plugins... !)
c'est un pb que j'avais déjà expliqué ici je pense... j'avais ouvert un plug dont la taille était supérieure à celle de ctafmultifxvst, et il n'y avait pas de scroll, donc je n'avais pas accès à toute la surface (et donc aux paramètres) du plugin !
(je crois que c"'était la nbm studioverb)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

34
Ca fait longtemps que c'est corrigé alors!

multifxVST passe en version 0.7.0

nouveautés:
- l'automatisation fonction pour 32 parametres par chaine
- correction de divers bug et optimisation de l'affichage
35
Ctaf! J'ai quasiment fini la page des chaines!
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/3/13594.jpg

Tu me dits ce que tu en penses!
Non, rien.
36
Franchement je kiffe!

a par qq petit details :
- pk tu met up/add/down/suppr en haut? pq quand tu fais ca il te faut voir la fenetre chains..
alors pourkoi ne pas le laisser dedans (au lieu de l'espace vide)?

- j'aimerais rajouter un nom au chaine comme celui des plugins...

- faut rajouter une fenetre a propos aprés effect2

- faut mettre des graduations ou un affichage au volume pour qu'il soit précis..

- clear copy et paste peuvent aussi se trouver dans la fenetre chain non?

- un petit rajout a faire (mais je sais pas comment encore) => pour associé un controleur a un parametre d'un effet directement dans ca fenetre graphique => tu choisi le numero du controleur (un combobox) puis tu clique learn et le premier parametre que tu change dans la fenetre graphique de l'effet se voit assigné le controleur choisi...
doit yavoir la place de mettre ca dans a la place des boutons qui vont ds la fenetre chains non?

voila! sinon je trouve ca vraiment génial...

sur le plan technique : si je fait un fade in / fade out (ac dry/wet) ca enlevera les clicks audio quand je change de chaine non?

la version 0.7.0 va vite passer en 0.7.1 pq il ya plein de probleme encore... tient plein de taf en perspective encore!
37

Citation : - pk tu met up/add/down/suppr en haut? pq quand tu fais ca il te faut voir la fenetre chains..
alors pourkoi ne pas le laisser dedans (au lieu de l'espace vide)?

Pour moi, quand tu fais ta chaine, je trouve ça chiant de devoir tout le temps changer de fenêtre.
Donc, je me suis dis quand tu fais ta chaine, tu sais où se positionne ton plug par rapport aux autres, si tu veux le monter, t'es pas obliger de recliquer pour changer de fenêtre, tu le fais direct et si tu veux le virer, pareil, et si tu veux en rajouter un, pareil.
En gros pour moi, la première page est une page de récapitulation car si on peut éviter à l'utilisateur quelques clics, bah malgré tout l'ergonomie sans ressent.

Citation : - j'aimerais rajouter un nom au chaine comme celui des plugins...

Ahhhh, j'ai plus de place! :nawak:
Bon, je vais redescendre les load, save...

Citation : - faut rajouter une fenetre a propos aprés effect2

merde, je pensais mettre les infos sur la première page, d'où le blancs à droite!

Citation : - faut mettre des graduations ou un affichage au volume pour qu'il soit précis..

ouep, le slider, je me voyais mal le mettre à l'horizontal! :mdr:
J'aime bien le potard mais c'est pas très précis, non?
'fin, remarque dans fruity ça marche bien

Citation : - clear copy et paste peuvent aussi se trouver dans la fenetre chain non?

hé bein oui, parceque si tu veux un nom de chaine! :bravo:

Citation : - un petit rajout a faire (mais je sais pas comment encore) => pour associé un controleur a un parametre d'un effet directement dans ca fenetre graphique => tu choisi le numero du controleur (un combobox) puis tu clique learn et le premier parametre que tu change dans la fenetre graphique de l'effet se voit assigné le controleur choisi...
doit yavoir la place de mettre ca dans a la place des boutons qui vont ds la fenetre chains non?

Heu... j'ai pas tout compris mais ça m'a donné une idée :
Ton plug on pourrais en faire un mode mini en cliquant sur une petite flèche à la reason et là il te reste :
- la fenêtre d'en-tête (orange) avec le numero de chain, le nom, un potard pour le volume et plusieurs potards (qui aurrait toujours le même numero de controlleur (assignable)) que tu pourrais assigner chacun à un paramètre d'un des VST. En plus on pourrais nommer chaque potard
Du coup tu te retrouves avec un tout petit rack de ta chaine.

Citation : sur le plan technique : si je fait un fade in / fade out (ac dry/wet) ca enlevera les clicks audio quand je change de chaine non?

Oueh, ça devrais marcher, mais si tu as une reverb, ça coupe tout.

Bon, cette semaine, je sais pas trop si j'aurais le temps de m'y remettre mais ce soir j'ai encore un peu de temps.
Non, rien.
38
Le mode mini c'esst trop bien vu!
j'avais pensé dans le meme ordre d'idée a faire un genre de telecommande affichage principale...
mais ce que tu me dis déchire...

idées!toutes les commandes d'ajout et de suppression d'effet peuvent aussi rentrée en meme temps ds un petit menu quand tu clique sur bouton....

aprés un potard pour le numero du controleur à assiqné c'est parfait!
le potar c''est nikel je vais faire en sorte que quand tu le touche le volume ou autre s'affiche en son centre! (mm tout le temps!)

]en fait il me faut en plus en haut dans zone plug-ins : un potar et un bouton (pour faire l'assignation des parametres automatisables)

Citation :
Citation :
[quote]sur le plan technique : si je fait un fade in / fade out (ac dry/wet) ca enlevera les clicks audio quand je change de chaine non?

Oueh, ça devrais marcher, mais si tu as une reverb, ça coupe tout.
[/quote]

oui mais tu fais en sorte de laisser les reverbs si elle ne sont pas dans la chaine suivante...

nouvelle version : 0.7.1 : correction de bugs et amélioration de l'ergonomie

l'aide de quelqu'un pour la partie programmation est toujours la bienvenue!
39

Citation : idées!toutes les commandes d'ajout et de suppression d'effet peuvent aussi rentrée en meme temps ds un petit menu quand tu clique sur bouton....

Bah oueh, c'est carrément plus pratique!
On peu faire parreil pour chain et plug-in :
- le mot chain en haut à gauche sur mon skin, tu cliques dessus et là tu as le menu : load, save...
ça gagne de la place et à droite du potard de volume on mets tout les potard en plus.
A mon avis 8 c'est le grand max, non? après c'est superflue pour moi mais ça se discute.
- parreil pour plug-in avec add, suppr...

Citation : en fait il me faut en plus en haut dans zone plug-ins : un potar et un bouton (pour faire l'assignation des parametres automatisables)

Maintenant qu'on mets add et tout le reste dans un menu, il y a la place!
Mais ton bouton, c'est quoi? il y a un nom dessus? tu veux quelle forme?
En plus je comprend pas comment tu veux faire! :?!:

Citation : aprés un potard pour le numero du controleur à assiqné c'est parfait!
le potar c''est nikel je vais faire en sorte que quand tu le touche le volume ou autre s'affiche en son centre! (mm tout le temps!)

Je comprends pas tout non plus là! :?!:
je voyais un numero de controleur et un paramètre (voir plusieurs) de VST par potard. Ensuite en cliquant dessus avec le bouton de droite tu fais apparaître un menu dans lequel tu choisis le num de contr et le paramètre de VST correspondant.
Sinon, l'idée de la valeur au centre, j'aime bien mais ça prends de la place!
Non, rien.
40
Hé, ctaf, réponds moi, j'ai besoin de savoir!
Non, rien.