[News] MultiFXVST passe en 0.7.8
- 47 réponses
- 6 participants
- 2 212 vues
- 1 follower

ctaf

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Pixel Mort

Citation : (joli bleu par contre )
merci!

...
Mais c'est pas bleu...
...c'est rouge sombre.

Mais c'est vrai qu'il n'y a aucun paramètre.

RaphRaymond

Donc moi j'ai ça... (et c'est bleu quand même)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Pixel Mort

Oui, effectivement.

Mais je crois que c'est ctaf qui en est à l'origine.

Et d'ailleurs personne n'a parlé du skin, vous l'aimez pas et vous osez pas le dire?

ctaf

en fait il ne met aucun parametre dans la liste !!!
c'est bizar ca marche trés bien chez moi et dans n'importe quel hote!
ca m'intrigue ca!
le skin il demonte, ya pas mal de personne qui me l'ont dis!

ctaf

la version debug (celle qui permet de develloper le logiciel) fonctionne nikel, par contre dès que je fais une release (celle que vous avez) ca ne marche plus...
moi je n'utilise que la debug!
je vais arranger ca!

Anonyme

ctaf

je n'ai rien changé ! J'ai juste tout supprimé puis recompilé, et la miracle ca marche...
je soupconne un bug du compilateur ou du linkeur, qui n'avais pas due reconnaitre des modifications que j'avais faites !!!

Anonyme

ctaf

pourquoi ca ne marche toujours pas?

Anonyme

sinkmusic

je n'ai fait qu'une brêve vérification, mais la studioverb, le bitreducer, et tout autres types de plugins de dimensions différentes ont l'air de bien fonctionner !!
c'est cool !
félicitations encore pour ton travail !
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

sinkmusic

sinkmusic

1 - je charge Anarchy PulseWidthModifier, seul ds le chainer > le multifxvst ne s'adapte pas à sa taille et m'empêche d'accèder au controlleur du bas... !
2- j'ouvre Tobybear Robobear, puor voir ce qu'il se passe > idem, le plug n'est pas complet ; je repars en arrière ds la chaine > tjrs un affichage incorrect pour le Pulse...
3- je chaine en 3° position SilverBox de Tobybear : il s'affiche mal, mais qd je repars en arrière, les 2 premiers plugins son corrects ce coup-ci !! et en repartant vers SilverBox, il est ok aussi !
c'est un vrai casse-tête ! !

sinkmusic

ça gagnerait en maniabilité et en temps !

Anonyme

moi j'ai pas eu de soucis avec le soft, mais j'utilise des plug ins moins exotique que sink ;)

ctaf

bon sinkmusic je retiens le bug, mais pour dire vrai j'ai passé pas mal de temps à trouver le problème , mais j'ai pas tout revérifié aprés...
c'est en train, ainsi que les listes arrangées (celle avec les plugins, avec possibilité de router les plug directement a la souris (+ mono->stereo / bypass), et celle dans "effet 2")
La chaine visible en permanence c'est possible et c'est meme une trés bonne idée !!
en faisant par exemple un petit volet rabatable.
le linkage des controles midi , tu veux dire quoi par la?
parceque le midi marche deja (tu choisis le numero de CC dans effet2)
La fenetre "Controleur" c'est du vent pour l'instant..

ctaf

ctaf

le zip à été mis a jour.
Allez Sinkmusic dis moi que ca marche ce coup ci!
PS : ya toujours un petit probleme de clignotement à l'affichage, mais celui la j'ai pas trouvé la solution encore...

Anonyme

Citation : c'est en train, ainsi que les listes arrangées (celle avec les plugins, avec possibilité de router les plug directement a la souris (+ mono->stereo / bypass), et celle dans "effet 2"
fait gaffe t'es en train de nous faire un EnergyXt la non??? avec des presets pour les chaines en plus ;)

sinkmusic

Citation :
SinkMusic peut tu me mailler Anarchy PulseWidthModifier
ok, ce soir
Citation : le linkage des controles midi , tu veux dire quoi par la?
parceque le midi marche deja (tu choisis le numero de CC dans effet2)
La fenetre "Controleur" c'est du vent pour l'instant..
c'est de ça dont je parlais en fait (la fenêtre controlleur)
Citation : Allez Sinkmusic dis moi que ca marche ce coup ci!
je teste ça ce soir
merci encore pour ton travail acharné !

ctaf

dans la fenetre controleur je pense que je vais mettre,juste une petite table de correspondance entre le numero de CC ,le canal midi, et le numero de controleur, ainsi qu'un rappel du parametre associé...
je vais aussi faire des automations, pour tout ce qui est possible dans le logiciel (changer l'effet selectionné, le monter d'un cran, ..)
Bon je demenage ce soir...

sinkmusic

je vais tester davantage, mais ça m'a tout l'air d'être résolu !!
c'est cool !!

ctaf

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2