Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ctaf Audio MultiFXVST [Freeware]
Photos
1/1
Ctaf Audio MultiFXVST [Freeware]

[News] MultiFXVST passe en 0.7.8

• 47 réponses
  • 6 participants
  • 1 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] MultiFXVST passe en 0.7.8
MultifxVST, le rack virtuel pour plug-ins VST de CTAF Audio, passe en version 0.7.8 : une nouvelle évolution intermédiaire en attendant la version 0.8.0.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut, j'avais déjà posté à ce sujet, mais je rencontre toujours un bug avec le chainer malgré la version 0,78...

Cela concerne la taille variable de la fenête qui ne s'adapte pas toujours au plugin...

En effet, admettons que je fasse un chainage comme ceci : Tobybear decimator (de petite taille) > NBM studio verb (plat et allongé) >CMT Bitcrusher > Timefnk Delay (assez grand et large) ;
Lorsque je parcours mon chainage vers l'avant, pas de pb, la fenêtre du chaineur se redimensionne autmatiquement à la taille du plugin affiché;
En revanche, lorsque je fais marche arrière (timefnk > cmtbitcrusher...), le plugin CMT bitcrusher n'apparaît pas en entier (la fenêtre à la taille de la Studioverb !) ;

J'ai essayé avec divers plugins, et je rencontre souvent le même problème (par exemple avec le multieffet Luxonix LFX1310), toujours dans le sens de la marche arrière ;

Je ne sais pas si je suis très clair, ni si quelqu'un d'autre rencontre le mêm problème, mais c'st décidémment étrange !!

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Je n'ai jamais rencontré ce probleme, mais je l'ai avec multifx dans multifx !
c'est un point que je n'ai pas encore trop abordé , mais que je corrigerais avant la version 0.8

merci de l'info je vais regarder...
4
Le porbleme vient de la studioverb qui ne gere pas la taille de sa fenetre de maniere conventionnel...
d'ailleur il me semble me souvenir que ce plug-ins faisiait planter multifxVST il y a pas si longtemps...

je vais voir ca! priorité number 1!
5
Tu as le probleme quand tu met multifx dans quel hote VST?
6
Je sais pas si c'est normal mais quand je l'ouvre au début je peux cliquer pour changer de "chain", mais une fois que j'ai sauvegarder (soit "save" soit "save all") il m'est impossible de changer de "chain"...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Eh bien avec TobyBear Minihost (la version 1 finale), mais je la rencontre également dans Fruity Loops Studio et dans Live 3 !

Je ne pense pas que cela vienne de la Studioverb (j'espère car c'est une super réverb !), il me semble avoir déjà rencontré ce pb auparavant, avec d'autrse plugins, en les ouvrant dans des versions antérieures de MultiFxVST....

(ceci dit, c'est vrai que c'est un plugin un peu capricieux, stable, mais capricieux !)

Bon courage !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
A aussi un autre problême avec le plug JCM900, le plug étant mono il n'est qu'a gauche et pas mit en mono, et puis comme il a pas d'interface graphique les réglages sont pas modifiable... C'est valable pour toute la série de guitarsuite qui est en mono, c'est aussi valable pour tous les plugs sans interface graphique. (Et c'est bien dommage, parce que le JCM900 j'ai pas vu mieux comme disto)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
Pour le probleme du JCM900 (il y en q'un en fait) c'est prevu de pouvoir parametrer les effet (mono -> stereo , dry/wet , ....)

pour changer les parametre du JCM900 que j'utilise couremment dans multifxVST, il suffit de cliquer "effect 2" et de choisir le paremetre dans la liste, ensuite le slider a droite permet de modifier la valeur... mais ceci va etre changer pour quelquechose de plus pratique.. (a la cubase)

pour le save / save all , ca doit etre un probleme de multithread et je suis en train d'y travailler dessus..

Oui le plug-ins est capricieux, mais ce ne sont que des version beta, et surtt il y enormement de plug-ins VST et beaucoup font des choses qui ne sont pas tré conventionnel (disons qu'il considere que si ca marche dans cubase , ben ca doit marcher dans les autres hotes, alors que cubase est trés bien programmé et gere pas mal de cas d'erreur)

merci pour les infos je vais corriger ca, mm si la j'ai pas trop le temps, je demenage bientot...

PS : le probleme de la studioverb doit s'appliquer a d'autres effets...
pour etre tenu au courant des nouveautés et changement :

/hote-plugin-software/ctaf-audio/MultiFXVST-%5BFreeware%5D/forums/t.60767,multifxvst-information.html
10
Moi ca marche le save/ save all et ya pas de raison que les chaines ne se changent pas aprés!!!

par contr ca pouvait deconner sur les version 0.7.4 à 0.7.7 qui était vraiment pourri!
car depuis la 0.7.4 je suis en train de tout reorganiser et de simplifier/ valider / corriger la plus des fonctions qui touchent a l'audio (mm indirectement comme save/load)