Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bof ... Deux instruments ou deux plugins, c'est over limité ! Sinon il y a (depuis 14 ans) VST host qui accepte un nombre illimité de plugins et qui peut fonctionner avec plusieurs entrées midi (claviers ou contrôleurs) Le look est basique, mais ça fonctionne bien sous win 7,il y a plein de fonctions utiles, et c'est gratuit !
2 plugs c'est pas mal quand même en gratos. Toutes plateformes aussi.
Très correct.
0
Anonyme
20
4Posté le 09/08/2016 à 10:35:27
Évidemment deux plugs seulement pour les utilisateurs qui tournent sur Mac ... c'est " très correct "
Mais illimité avec VSThost uniquement pour les "Windowsiens" pour qui le choix entre deux programmes gratuits, l'un limité et l'autre non, semble tomber sous le sens ! (Illimité c'est plus que deux ?)
Mac : V player, deux plugs maximum
Windows : VSThost, open source et illimité
À vous de voir
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/08/2016 à 12:37:12
Ben moi ca va être vite vu .
Le Vsplayer ne voulant pas fonctionner sur mon pc 64 bits (est-ce le problème ?)
0
x.topher
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 09/08/2016 à 15:18:41
VST2 ou/et VST3 ? Tous sont des VSTinstruments.
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
7Posté le 09/08/2016 à 15:20:54
Citation de lekbirdy :
Mac : V player, deux plugs maximum
Windows : VSThost, open source et illimité
Linux : Carla, open source, nombre de plugins illimité, support de LADSPA, LV2, VST, GIG, SF2, SFZ.
0
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 15:22:01 ]
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/08/2016 à 17:32:40
Heu donc si j'ai bien compris il faut aller télécharger un utilitaire afin de faire le ménage dans nos plugins (ce qui fait un logiciel supplémentaire...) au lieu d'un clic pour ouvrir sa STAN ? Elle est bien bonne celle-là.
1
Jeg Folay
1027
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9Posté le 09/08/2016 à 19:41:23
Le fichier d'install est plus de 7 fois plus gros que celui de ma STAN... sans y ajouter de fonctionnalité (euphémisme) !
0
Rock, rock 'til you drop!
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/08/2016 à 22:30:35
Citation de Bad :
Heu donc si j'ai bien compris il faut aller télécharger un utilitaire afin de faire le ménage dans nos plugins (ce qui fait un logiciel supplémentaire...) au lieu d'un clic pour ouvrir sa STAN ? Elle est bien bonne celle-là.
Citation de Jeg :
Le fichier d'install est plus de 7 fois plus gros que celui de ma STAN... sans y ajouter de fonctionnalité (euphémisme) !