Bof ... Deux instruments ou deux plugins, c'est over limité ! Sinon il y a (depuis 14 ans) VST host qui accepte un nombre illimité de plugins et qui peut fonctionner avec plusieurs entrées midi (claviers ou contrôleurs) Le look est basique, mais ça fonctionne bien sous win 7,il y a plein de fonctions utiles, et c'est gratuit !
Évidemment deux plugs seulement pour les utilisateurs qui tournent sur Mac ... c'est " très correct "
Mais illimité avec VSThost uniquement pour les "Windowsiens" pour qui le choix entre deux programmes gratuits, l'un limité et l'autre non, semble tomber sous le sens ! (Illimité c'est plus que deux ?)
Mac : V player, deux plugs maximum
Windows : VSThost, open source et illimité
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 15:22:01 ]
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/08/2016 à 17:32:40
Heu donc si j'ai bien compris il faut aller télécharger un utilitaire afin de faire le ménage dans nos plugins (ce qui fait un logiciel supplémentaire...) au lieu d'un clic pour ouvrir sa STAN ? Elle est bien bonne celle-là.
Heu donc si j'ai bien compris il faut aller télécharger un utilitaire afin de faire le ménage dans nos plugins (ce qui fait un logiciel supplémentaire...) au lieu d'un clic pour ouvrir sa STAN ? Elle est bien bonne celle-là.
Citation de Jeg :
Le fichier d'install est plus de 7 fois plus gros que celui de ma STAN... sans y ajouter de fonctionnalité (euphémisme) !