Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digital Brain Instruments vPlayer
Déposer un avis
Où acheter vPlayer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Summer of Freeware : vPlayer

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 806 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Summer of Freeware : vPlayer
Le Summer of Freeware continue avec un utilitaire qui vous permet de tester vos plug-ins sans avoir à ouvrir votre STAN.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bof ... Deux instruments ou deux plugins, c'est over limité ! Sinon il y a (depuis 14 ans) VST host qui accepte un nombre illimité de plugins et qui peut fonctionner avec plusieurs entrées midi (claviers ou contrôleurs) Le look est basique, mais ça fonctionne bien sous win 7,il y a plein de fonctions utiles, et c'est gratuit !

http://www.hermannseib.com/english/vsthost.htm
3
2 plugs c'est pas mal quand même en gratos. Toutes plateformes aussi.

Très correct.
4
Évidemment deux plugs seulement pour les utilisateurs qui tournent sur Mac ... c'est " très correct "

Mais illimité avec VSThost uniquement pour les "Windowsiens" pour qui le choix entre deux programmes gratuits, l'un limité et l'autre non, semble tomber sous le sens ! (Illimité c'est plus que deux ?)

Mac : V player, deux plugs maximum
Windows : VSThost, open source et illimité

À vous de voir ;-)
5
Ben moi ca va être vite vu .
Le Vsplayer ne voulant pas fonctionner sur mon pc 64 bits (est-ce le problème ?) :noidea:
6
VST2 ou/et VST3 ? Tous sont des VSTinstruments.
7
Citation de lekbirdy :

Mac : V player, deux plugs maximum
Windows : VSThost, open source et illimité

Linux : Carla, open source, nombre de plugins illimité, support de LADSPA, LV2, VST, GIG, SF2, SFZ.

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 15:22:01 ]

8
Heu donc si j'ai bien compris il faut aller télécharger un utilitaire afin de faire le ménage dans nos plugins (ce qui fait un logiciel supplémentaire...) au lieu d'un clic pour ouvrir sa STAN ? Elle est bien bonne celle-là. icon_facepalm.gif
9

Le fichier d'install est plus de 7 fois plus gros que celui de ma STAN... sans y ajouter de fonctionnalité (euphémisme) ! icon_eek.gif

Rock, rock 'til you drop!

10
Citation de Bad :
Heu donc si j'ai bien compris il faut aller télécharger un utilitaire afin de faire le ménage dans nos plugins (ce qui fait un logiciel supplémentaire...) au lieu d'un clic pour ouvrir sa STAN ? Elle est bien bonne celle-là. icon_facepalm.gif
Citation de Jeg :
Le fichier d'install est plus de 7 fois plus gros que celui de ma STAN... sans y ajouter de fonctionnalité (euphémisme) !

Vous parlez bien de Vplayer ?
11
vPlayer n'est pas "gratuit" il faut donner ces informations personnelles pour pouvoir lancer le téléchargement. Donc inscription de base à des newletters et autres truc polluant...
12
Mouai enfin tu entres ce que tu ce que tu veux ... Vu que tu n'as pas de N° de serial à entrer ... J'dis ca jdis rien ...
Au pire il faut 30s. pour creer un email gmail qui ne sert qu'à ca ... Encore une fois J'dis ca jdis rien . :oops2:
13

Citation de Alex.d.

Linux : Carla, open source, nombre de plugins illimité, support de LADSPA, LV2, VST, GIG, SF2, SFZ.

icon_aime.gif

Et pour système support, une distribution libre et gratuite orientée MAO comme Tangostudio, Ubuntustudio, KXstudio, et en Français et récente Librazik !

Be bop a loulou !

14
Le niveau de sortie son est environ à 20 % par rapport à la sortie de mon vénérable VST Host, ce qui me paraît régler la question de l'intérêt du logiciel (qui par ailleurs fonctionne sous Windows 7 64 bits).

:???:
15
Y avait-il eu un Host de ce genre paru en newsletter en Rewire? Je n'arrive plus à le retrouver celui-là !icon_facepalm.gif

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

16
C'était bien Vplayer en effet que je cherchais mais avec la sortie Rewire que je n'arrive pas à retrouver dans cubase. Quelqu'un pourrait l'expliquer un peu comment faire?icon_facepalm.gif

Pried for PiKtrix...

17
icon_facepalm.gif

Pried for PiKtrix...