Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2009 à 22:54:12Gérer plusieurs vsti en live
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de gérer plusieurs vsti en live par exemple pouvoir passer du B4 de native instrument au moog modular de arturia en 2s ou moins
j'imagine qu'il me faut donc un vst host mais y'en a-t-il un adapté au live ? Avec cubase, le changement de plugin n'est pas facile...
merci d'avance
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/11/2009 à 07:22:24
bonjour,il exciste un clavier mais j'ai oublier le nom ou tu pouvait avoir 8 claviers en midi 1 par canal et tu pouvait affecter un instru par clavier.mais pour l'heure prend plusieurs clavier midi
0
merry2
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/11/2009 à 17:11:17
pourtant cela est possible avec cubase... il s'agit juste de changer l'assignation du clavier midi en une touche j'ai peut-être mal expliqué : pluseurs vst lancés en même temps, je veux juste un moment dire au logiciel hôte : maintenant le clavier commande ce vsti et plus celui-là
0
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 17:12:02 ]
Asturias76
1015
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/03/2010 à 09:49:40
Salut -Malo-,
il est sorti récemment un logiciel hôte qui répond à toutes tes attentes : BloXPander