Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gérer plusieurs vsti en live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 315 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gérer plusieurs vsti en live
Bonjour,
Je recherche un logiciel permettant de gérer plusieurs vsti en live
par exemple pouvoir passer du B4 de native instrument au moog modular de arturia en 2s ou moins

je joue avec un clavier midi (emu xboard 49)

j'imagine qu'il me faut donc un vst host mais y'en a-t-il un adapté au live ? Avec cubase, le changement de plugin n'est pas facile...

merci d'avance
2
bonjour,il exciste un clavier mais j'ai oublier le nom ou tu pouvait avoir 8 claviers en midi 1 par canal et tu pouvait affecter un instru par clavier.mais pour l'heure prend plusieurs clavier midi
3
pourtant cela est possible avec cubase... il s'agit juste de changer l'assignation du clavier midi en une touche
j'ai peut-être mal expliqué : pluseurs vst lancés en même temps, je veux juste un moment dire au logiciel hôte : maintenant le clavier commande ce vsti et plus celui-là

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 17:12:02 ]

4
Salut -Malo-,

il est sorti récemment un logiciel hôte qui répond à toutes tes attentes : BloXPander

Le lien : https://www.eareckon.com/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=49〈=fr


[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 09:53:24 ]

5
merci il a l'air bien mais j'ai trouvé ce qui me convenait avec ableton live . Il répond parfaitement à mes attentes.