Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel rack hôtes pour Mac ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 084 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel rack hôtes pour Mac ?
Bonjour,

voila je viens de m'acheter un Macbook pro 13" et je voudrais me lancer dans la MAO.
L'idée c'est de travailler avec des émulations de synthé en plug in par exemple et tout séquencer en midi sur une MPC.
Existe t'il un rack pour plugs-in directement à installer sur Mac sans être obligé de passer par un logiciel séquenceur ? (en Freeware ou payant peu importe)
Si vous en connaissez, sont ils compatibles avec snow leopard ou lion ?
Merci par avance
Musicalement
2
s'il vous plait ? y 'a quelqu'un ?
:up:
3
icon_up.gif
ça m'interesse aussi ! Et si possible un hôte ou on peut "switcher" de plugins via le midi message control.
4
Je pense que The Factory de Arturia peut correspondre. Il doit y avoir une version sans le clavier.
5
Ce sujet m'interresse aussi !! IL existe de nombreux racks virtuels sur Windows mais j'ai des difficultés à en trouver sur mac aussi complets que ceux sur Windows !

J'utilise actuellement sur Windows Live Professor qui permet un routage vst "infini" non limité dans le nombre de vst et des changements de presets sans coupures !!

J'ai trouvé pour mac inTone Keys d'Audiffex mais limitté 8 plugins au max et surement des coupures au changement de presets ....

Avis aux claviéristes utilisant mac avec des Vst sur scène faites nous part de votre configuration !!
6
En fait c'est tout bête ce qu'il faut pour un MAC c'est Mainstage !
Top tout ce que je demande en tous cas !!

7
salut,
pareil je ne trouve pas, audiffex intone n'est apparemment que pour les FX, pas pour les VSTi...
c'est fou quand on voit que la majorité des gens ayant un laptop en live utilisent un Mac !
le mieux dans le genre à l'air d'être Eareckon BloXpander, mais pas compatible mac.. d'ailleurs je viens de les mailer..

alors les calvinistes ? qu'utilisez vous sur scène avec un Mac ? ableton live ? rien d'autre en simple VSTi rack ?