Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hermann Seib VSTHost (Freeware)
Photos
1/1
Hermann Seib VSTHost (Freeware)

Sujet Besoin d' aide

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d' aide
Voila je l'ai telecharger.
Je suis débutant en midi etc..
j'ai donc un M AUDIO SYNTHE Axiom 61,

je voudrai que mes plugs ins (intro, crystal etc...) dès que j'en place un dans VSThost, que chacun soit assigné a un preset,pour qu'en live comme un vrai synthé on change les sons et direct il va les chercher sur le pc.

Mais je n'y arrive pas. quel manip faire svp ?

Puis, le son quand il sort il sort de mes enceintes de pc et non par la carte son... pourquoi ?

???

merci d'avance
2
1- dans le menu Devices -> Wave -> Output port, sélectionne bien ta carte son

2- dans Devices -> MIDI -> Input devices, sélectionnes ton Axiom

3- menu File -> Set plugins path... -> et en cliquant sur le bouton "...", indique le chemin de ton dossier VST

4- pour enregistrer une configuration complète, il suffit de faire menu File -> Save performance as..., de choisir un emplacement et de taper le nom en haut. Les performances peuvent servir à différentes config de plug mais aussi de présets.

De plus, plusieurs Banks de performances sont dispo (menu File -> Use bank..., soit 16384 banks de 128 performances, de quoi faire !)
Little ComputerMusicMan
3
Merci énormement
pour le son nikel, via la carte.

mais juste par exemple, jai mis dans la zone de travail 4 vst dont 2fois le meme mais avec des son selectionné different.

Je veux que le 1/ sois assigné au son 1 de mon synthé midi
le 2/ au 2
3 au 3
4 au 4
(comme ca lors des concerts tout les son son mis a dispo par VSThost et le synthé les jours en changean sur lui meme les sons avec + et -

comment faire .?

et également, j'ai une latence importante et irréguliere (sur live aucun soucis !!);