Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2008 à 01:38:38Créer un rack d'effet pour guitare!
Voilà alors mon idée est très simple:
Je cherche à me créer un rack multieffet style guitar rig ou amplitube mais à l'aide de ce soft en utilisant des plug gratuits.
Est-ce possible en ayant le moins de latence possible pour une éventuelle utilisation live?
Euhbah...je ne connais pas ce soft mais j'ai entendu parler de MiniHost et il en existe surement plein d'autres, peut etre sur KVR...
j'utilise Usine comme rack pour le Live, ça marche super bien, c'est comme si j'avais plein de pédales, rack d'effets, samplers looper, etc...
avec la possibilité de changer l'ordre à tout moment!
0
Evitaerc eb ot eunitnoc
Ktamine
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/02/2008 à 19:02:40
A oé et t'attribues chaque preset à un canal midi que tu peux changer avec un pédalier?