[News] Semaine du freeware : Maize Studio
- 14 réponses
- 9 participants
- 1 919 vues
- 8 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- 1
- 2

neoclash

Si vous regardez bien, les icônes pour réduire, masquer et fermer la fenêtre se trouvent du mauvais côté, et le menu pomme est en bas au lieu de en haut...
Le gars utilise en fait un skin mac pour windows XP

C'est stupide, les utilisateurs PC n'osent pas le télécharger, et les macusers sont roulés dans la farine...
bon ben en tout cas, je suis déçu...

angoleiro

c est quoi ce skin mac pour PC ? interessant ca

Will Zégal

Désolé pour les Mac users. Je me suis fait avoir par les screenshots. Effectivement, c'est pas malin.
J'étais tellement content de vous trouver un freeware qui avait l'air sympa que j'ai pas fait gaffe que le fichier en téléchargement était un .exe
Désolé pour l'erreur.
Bon, ben moi je suis content. Je vais pouvoir l'essayer. Il a l'air intéressant le bestiau.
* * * * ===========
* * * ===========
================

neoclash

tu nous dira ce que ça vaut hein? (que les mac users soient dégoutés)
Pour le skin, j'en ai déjà entendu parler (c'est pour les frustrés qui n'assument pas d'être sous XP), mais je ne sais pas ou on trouve ça...
Heu, c'est une blague hein? je ne veux pas réalimenter l'éternelle guerre PC vs Mac

Le vrai Bernardo

Anonyme

Hors sujet : trés sympa ton site bernardo

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

Citation : Pour le skin, j'en ai déjà entendu parler (c'est pour les frustrés qui n'assument pas d'être sous XP), mais je ne sais pas ou on trouve ça...
Quelqu'un sait ou télécharger le skin?
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2