ATTENTION aux amis macusers: ce logiciel m'intéressait (je suis sous mac) mais en réalité et malgré toutes les apparences, le soft est conçu UNIQUEMENT POUR PC. (si c'était possible de rectifier la news d'ailleurs)
Si vous regardez bien, les icônes pour réduire, masquer et fermer la fenêtre se trouvent du mauvais côté, et le menu pomme est en bas au lieu de en haut...
Le gars utilise en fait un skin mac pour windows XP +
C'est stupide, les utilisateurs PC n'osent pas le télécharger, et les macusers sont roulés dans la farine...
Désolé pour les Mac users. Je me suis fait avoir par les screenshots. Effectivement, c'est pas malin.
J'étais tellement content de vous trouver un freeware qui avait l'air sympa que j'ai pas fait gaffe que le fichier en téléchargement était un .exe
Désolé pour l'erreur.
Bon, ben moi je suis content. Je vais pouvoir l'essayer. Il a l'air intéressant le bestiau.
Ca a l'air relativement intéressant, mais pour le même prix, je pense qu'il vaut mieux se plonger dans un Usine free, plus évolué (mais peut-être plus complexe à dompter...). A voir.
Citation : Pour le skin, j'en ai déjà entendu parler (c'est pour les frustrés qui n'assument pas d'être sous XP), mais je ne sais pas ou on trouve ça...