Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maize Soft Maize Studio [Freeware]
Photos
1/1
Maize Soft Maize Studio [Freeware]

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Maize Soft

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Semaine du freeware : Maize Studio

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 860 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Semaine du freeware : Maize Studio
Maise Soft sort la version beta 3 de maize studio, un environnement modulaire et hôte VST pour PC orienté pour le live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ATTENTION aux amis macusers: ce logiciel m'intéressait (je suis sous mac) mais en réalité et malgré toutes les apparences, le soft est conçu UNIQUEMENT POUR PC. :((( (si c'était possible de rectifier la news d'ailleurs)

Si vous regardez bien, les icônes pour réduire, masquer et fermer la fenêtre se trouvent du mauvais côté, et le menu pomme est en bas au lieu de en haut...

Le gars utilise en fait un skin mac pour windows XP :roll: + :8O:

C'est stupide, les utilisateurs PC n'osent pas le télécharger, et les macusers sont roulés dans la farine...

bon ben en tout cas, je suis déçu... :frown:
neoclash <- c'est très surfait ...
3
Pas de quoi detroner ext en tout cas

c est quoi ce skin mac pour PC ? interessant ca
4
Corrigé.

Désolé pour les Mac users. Je me suis fait avoir par les screenshots. Effectivement, c'est pas malin.
J'étais tellement content de vous trouver un freeware qui avait l'air sympa que j'ai pas fait gaffe que le fichier en téléchargement était un .exe

Désolé pour l'erreur.

Bon, ben moi je suis content. Je vais pouvoir l'essayer. Il a l'air intéressant le bestiau.
5
Gnagnagna gnagna gnagna :tourne:

tu nous dira ce que ça vaut hein? (que les mac users soient dégoutés)

Pour le skin, j'en ai déjà entendu parler (c'est pour les frustrés qui n'assument pas d'être sous XP), mais je ne sais pas ou on trouve ça...

Heu, c'est une blague hein? je ne veux pas réalimenter l'éternelle guerre PC vs Mac :boire:
neoclash <- c'est très surfait ...
6
Ca a l'air relativement intéressant, mais pour le même prix, je pense qu'il vaut mieux se plonger dans un Usine free, plus évolué (mais peut-être plus complexe à dompter...). A voir.
7

Hors sujet : trés sympa ton site bernardo

:bave:
8
A voir, justement. Ce truc me semble à première vue assez simple d'abord.
9

Citation : Pour le skin, j'en ai déjà entendu parler (c'est pour les frustrés qui n'assument pas d'être sous XP), mais je ne sais pas ou on trouve ça...

Quelqu'un sait ou télécharger le skin?
10