Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Kore 2 controleur et FM8, Massive...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 324 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kore 2 controleur et FM8, Massive...
Salut,

Je vais bientôt m'acheter Komplete 6, et j'aimerais trouver un contrôleur pour pouvoir "toucher" mes sons.

Pensez-vous que le contrôleur le plus adapté est celui du Kore 2 ?

Y-a-t-il des presets correspondant aux différents VST (fm8, massive, absynth...) ?

Fabien
2
hello!
Oui Kore 2 est optimisé pour controler les plugins de NI.
Remarque qu'il vaut mieux avoir les bundles pour un accès complet sur tous les controles.
Pour tester les sons de Kore il y a le free Kore Player avec 400 presets.

Etienne
3

Ok,merci beaucoup !


Vivement Noël donc !

Fabien .D

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 13:47:04 ]

4
bonjourrrrrr!! j'ai Le FM8, et une version de Kore , est ce que je peux importer les sons de Kore dans le systeme du FM8, et comment ???? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
5
non, mais l'inverse est possible si tu as Kore1 ou le Kore2 (pas le Koreplayer), tu peux y importer le Fm8.
6
Etienne68 : Kore est un logiciel multi-plateforme qui utilise les moteurs d' autres synthé de NI, comme FM8, Kontakt, Absynth ...
Si tu as la version complete d'un des moteurs de Kore (FM8 dans ton cas), tu pourras editer les patch avec. Sinon seules les variations prévue dans le format Kore sont possibles (en generale c'est deja bien).
tu peux meme y ajouter tous tes VST. Par exemple j'ai des patch pour mon Korg Legacy Cell qui sont en format Kore (cad que Kore utilise le moteur de LecagyCell pour les jouer).
Bref, Kore est une sorte de super-bibliotheque de patch dont l'edition pousée dépend de si tu as les synthé complet ou non . Avec Komplete 6, pas de soucis par exemple.
Le controlleur de Kore est assez bien fait et plutot agreable a utiliser.