hello! Oui Kore 2 est optimisé pour controler les plugins de NI. Remarque qu'il vaut mieux avoir les bundles pour un accès complet sur tous les controles. Pour tester les sons de Kore il y a le free Kore Player avec 400 presets.
[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 13:47:04 ]
Etienne68
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 12/02/2010 à 12:54:51
bonjourrrrrr!! j'ai Le FM8, et une version de Kore , est ce que je peux importer les sons de Kore dans le systeme du FM8, et comment ???? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Etienne68 : Kore est un logiciel multi-plateforme qui utilise les moteurs d' autres synthé de NI, comme FM8, Kontakt, Absynth ... Si tu as la version complete d'un des moteurs de Kore (FM8 dans ton cas), tu pourras editer les patch avec. Sinon seules les variations prévue dans le format Kore sont possibles (en generale c'est deja bien). tu peux meme y ajouter tous tes VST. Par exemple j'ai des patch pour mon Korg Legacy Cell qui sont en format Kore (cad que Kore utilise le moteur de LecagyCell pour les jouer). Bref, Kore est une sorte de super-bibliotheque de patch dont l'edition pousée dépend de si tu as les synthé complet ou non . Avec Komplete 6, pas de soucis par exemple. Le controlleur de Kore est assez bien fait et plutot agreable a utiliser.