Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Kore Audio IN / out ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 507 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kore Audio IN / out ?
Mais a quoi elles servent ces entrées/sorties ?

j'ai l'impression que le kore pourrait etre utiliser pour heberger des effets ou pas ?

mais bon ca aurait été mieux en "stand alone" carrément, car la ca reste une basique carte son et nom un systeme tout en un , comme le muse receptor
2
C' est aussi une carte son ??????????? :???:
3
Oui c aussi une carte son..

Citation : mais bon ca aurait été mieux en "stand alone" carrément, car la ca reste une basique carte son et nom un systeme tout en un , comme le muse receptor


????, c surtout une surface de controle et un module d'intégration et de sauvegarde de combinaisons de VST.. le coté carte son vient en second..

et il peut être completement stand aleone si tu veus..
4
Mais c la que je ne comprend pas , car où sont stocké les données ? les presets et autre ? car d'apres ce que j'ai lu il faut tj un pc pour communiqué avec les softs donc pour moi c pas vraiment du stand alone :(
5
Bah ca bien sur il te faut un pc, c pas un rack hard..

stand aleone ca veut dire que tu peus l'utiliser sans hote vst (style cubase, live, fruity loops..)
6
Oui c'est une carte son d'où le audio out et les 2 audio in servent a y connecter du hardware par exemple pour une perfo live tu branche 2 synths dessus et ds ton affichage de kore tu peux balancer des effets différents sur chq entrée audio (genre reaktor fx, guitar rig ou n'importe) et a ce mmt là tu utilise aussi la kore comme "boite à effets"

:mdr: :mdr: :mdr:
7
Je dispose d un portable avec une carte son de base..

est ce que l on peut se servir du kore comme carte audio avec un seq comme flstudio par ex et jouer ses samples avec cette interface audio ?

ou les sorties audios sont justes pour gerer des effects sur les entrees audio IN hardware ?

merfci pour votre reponse
8
La boiboite sert aussi de carte son ASIO standard utilisable avec n'importe quel soft..
9
Salut ...

A propos de la fonction carte son, quelle est la latence que vous avez constaté ?

Je tourne avec un Sonar 5 sur un bon DAW (Pentium D/2 Go Ram) avec une carte son MARIAN MARC-X, le Kore est-il une bonne solution pour gérer l'audio et remplacer la carte ? (je n'utilise pas l'ADAT de la Marian pour le moment, je la garde quand même).

Le Kore est il compatible avec l' UAD-1 ?

Merci d'avance ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
La carte son est très bonne, les temps de latence sont variable, moi je suis à 3 ms en 48 khz.

sinon je sais pas quelle sont tes besoins donc je peus pas te dire si Kore conviendras à ta config.. en tout cas c une bonne carte ASIO, avec une sortie stéréo + 1 sortie casque, une entré stéreo, une entré midi, une autre pour les pedales.. (possibilité de faire fonctionner la sortie casque sur un driver différent de la sortie principale)

sinon je penses pas qu'il y ai de pb particulier pour la coupler à un UAD..