Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Carte son de kore

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 952 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte son de kore
Voila bon j'ai eu l'occasion de bidouiller un peu sur la kore en expo a la journée portes ouvertes de l'ircam, mais ce que je n'ai pas vmt pu analyser c'est la qualité de la carte son.

qu'en est-il niveau dynamique, brillance/chaleur, souffle,...


merci a a ceux qui pourront me répondre
2
J'ai trouvé la qualité de la carte son très bonne..

pour comparer j'ai eu une terratec et j'ai une luna 2, la carte est en dessous d'une luna 2 mais bien au dessus de la terratec.

je lui reproche peut être une trop grande brillance, mais le son est très propre, la dynamique bonne et les temps de latence sont exellents. (sur les tps de latence elle bat ma luna..)
3
Terratec c'est pa une reference par raport a du echo ca donne koi?
please
4
Hello,
Parti pour m'acheter une motu ultralite en vue de remplacer ma FA-101 j'ai eu beaucoup de problèmes pour l'installation.
Marre de me prendre la tête avec le firewire je me retourne vers le USB2 et le KORE qui semblait être un outil fort pratique.
Je vous parle pas de sa fonctionnalité etc car je n'ai pas encore eu le temps de le prendre en main.
Pour la carte-son j'ai été fort surpris.
J'ai un niveau en sortie plus élevé que sur la FA-101. La qualité du son quand à elle, à mon appréciation qui n'est pas celle d'un pro, est bonne.
Les basses sont précises, les aigus clairs et fins.
Le spectre est plutôt bien respecté. J'ai l'impression d'avoir plus de basses à partir des 100Hz qu'avec l'Edirol.
Mes latences se sont améliorées, 5ms sur Cubase (contre 7), 7ms sur FL5 (contre 9.
J'ai oublié la FA-101, ce KORE me plait beaucoup, il ne chauffe pas bien sur et la seule chose que je préciserai c'est qu'il semble très sensible. Je l'utilise pour travailler le son et pour écouter tout le reste, lorsque j'éteind mon caisson relié à l'ampli et donc au kore en coaxial, j'ai une coupure du son pendant 1sec. Je n'avais vu ce type de comportement. Aussi, le nombre d'E/S n'est pas le même que celui de la FA-101.

Je n'ai pas encore enregistré ni de voix ni d'instruments.
5
J'ai une echo, j'ai eu une luna et j'ai eu Kore, Kore se defends très bien au niveau de la qualité de la carte son..

le son est très précis, peut être un peu trop crystallin par apport à la echo encore plus par apport à la luna (mais la luna colore un peu le son).

en tout cas c une bonne carte, très bonne si on tiens compte du prix.