Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Messages d'erreur pendant le scan des plugins

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 254 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Messages d'erreur pendant le scan des plugins
Salut.

J'ai installé Kore (version OSX). Dès le premier lancement, j'ai ça pendant qu'il scan les plugs installés sur ma machine :



Bon, je navigue jusqu'à mon dossier "Tonewheels", et comme je ne sais pas ce qu'il veut exactement, je sélectionne le premier. Là, il remouline pour finalement me dire ça :



B4 est évidemment bel et bien déjà installé :roll: . Bon, résigné, je fais OK, et il remouline pour arriver au grand final, à savoir :



Et là, je sais carrément pas de quoi il parle.

Ensuite ça freeze ou ça plante, au choix.

Help ? :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
2
C une version cracké ton plug ? Tte facon la il fo le reinstallé !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Ba non, c'est une version originale :noidea:

Réinstaller, je veux bien, mais je sais même pas ce qu'il cherche dans mes Tonwheels... Une fois réinstallés, ils seront au même endroit...
God's in his heaven. All's right with the world.
4
Na pas si tu fai une desinstalation complete j'ai eu le même probleme avec groove agent... bah il scan au demarage les tonewheels présent sur ton ordi ! Tu en a rajouter peut etr ? cela peu venir d'un bug dans ces derniers :) J'avoue que je sais pas exactement

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer