Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Peut on l'utiliser comme processeur d'effet

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 688 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Peut on l'utiliser comme processeur d'effet
Salut
peut on l'utiliser comme processeur d'effet ? pour une guitare et avoir ds reverbes chorus flange compresseur???....;;
2
Salut,

je ne sais pas mais je vends le mien si tu es intéressé.

Pour plus de renseignements, va sur mon profil, et envoi moi un message si tu es intéressé.

Désolé pour le pourissage :oops:
3
On peut faire ce que tu as dis ! :bravo2: ( et moi aussi je vends la mienne neuve et PAS CHERE !!! :oops: :oops: :oops: ( desolé moi aussi , je le referai plus , promis ! )

"Switched on bach"

4
Ben avec ta grate ki va dans le pc et ce petit joujou qui controle tes vst oui...
5
Est ce que c'est utilisable en live avec un portable 1.7 Ghz intel ?
un pedalier midi
sans dénaturer le son de la guitare
6
Oui bien sur ! je pense que c'est un produit qui tire bien son jeu en live justement :bravo2:

"Switched on bach"

7
Ptdr :mdr:

tiens oui moi aussi je t'en vends un, ok j'en ai pas mais bon je fais comme tout le monde ;)

Sinon oui c'est de la balle, la preuve, tout le monde cherche à s'en séparer alors quand un acheteur potentiel se révèle : c'est de la balle ;)
8
Vous avez été décu ??, je suis le seul ici à en être content ?
9
Perso, je n'en suis pas déçu, certes après seulement une petite semaine d'utilisation pas intensive :)
Mais l'outil est intuitif, même si la lecture du manuel n'est pas de trop au départ. Je voulais pouvoir accéder aux paramètres des plugs depuis les potards, sans avoir besoin de bidouiller le tout, programmer etc... et la machine le fait très bien. Je ne l'utilise pas pour sa carte son, donc je ne sais si elle vaut le coup, mais comme surface de contrôle, ça me correspond parfaitement. Donc moi je ne la revends pas :)
10

Citation : Vous avez été décu ??, je suis le seul ici à en être content ?


Visiblement il y a des déçus par içi...
N'y aurait-il que Dr Driller ;) qui ait acheté cette bécane pour ce qu'elle est vraiment?
Ou alors, qu'est ce qui vous déplait dans la machine?

Perso je la trouve intéressante, mais j'utilise déjà un Receptor, ne possède que Kompakt (qui soit paramétré d'usine dans Kore).

Cependant le dixième anniversaire de NI nous propose des soldes et je dois dire que Komplete 3 me fait quand même rêver, et à ce moment Kore représente (d'après ce que j'ai pu en lire) un vrai plus ...

Une boule quand même... :??:

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.