Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Kore vide ou plein?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 793 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kore vide ou plein?
Salut
si j'achette kore, y'a t'il des instrument livré avec ou faut il acheter kontakt, absynth...... a coté?
2
Ha non t'as pas d'instruments fournis avec, juste qq fx.
3
Héhéhé , a ce prix , il me parait normal d'avoir quele hardware et l'interface , par contre NI devrait faire de grosse réduq pour ceux qui veulent poursuivre chez eux !!!

 

 

4
Ok merci!
c'est un peut cher pour un controleur 8 potard!
la meme chose existe en gratuit et si on achette un vrai controleur on a tous gagné!
non?
5
Y'a un logiciel avec , c'est surtout le developpement hardware-software et la marque que tu payes , apparement l'ergonomie est bien pensé , meme si cela aurait été un truc génial que NI fasse carrément un studio virtuel avec sequenceur intégré !

 

 

6
A ce prix la y'a reason+controler en bundle non?
je sais c'est pas pareil mais au moin ca sort du son!
7
Salut,

excusez mon incursion ds ce thread, mais je vends le mien car il ne correspond pas à mes exigences...

Je ne traiterais pas de prix ici car c'est pas permis par la charte, mais je le vends bien moins chère que le prix du neuf.

Je l'ai depuis juin et je m'en suis servis qu'une seule fois. Je possède également la dernière mise à jour des drivers.

Si vous voulez plus de renseignements contactez moi via mon profil...

Encore une fois, toutes mes excuses :oops:
8
32 euro de moin c'est pas ce que j'appel bien moin cher!
enfin bon ouai ca fout le bordel ici et ceus que cherche a acheté connaisse le lien marqué annonce!
essay de pas poster n'importe comment stp!
:D:
9
Oui m'sieur

D'ailleurs je t'ai maillé...
10

Citation : meme si cela aurait été un truc génial que NI fasse carrément un studio virtuel avec sequenceur intégré !


y'a un sequenceur : seq de scene et lecteur de mid file : pas d'edition des midi files, c vraiment tourné vers le live.

Citation : A ce prix la y'a reason+controler en bundle non?


Kore est plus l'equivalent de vstack (amélioré) + controlleur (très amélioré) + carte son.

le controlleur est bcp plus précis qu'un controlleur midi.