Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha non t'as pas d'instruments fournis avec, juste qq fx.
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/08/2006 à 13:23:21
Héhéhé , a ce prix , il me parait normal d'avoir quele hardware et l'interface , par contre NI devrait faire de grosse réduq pour ceux qui veulent poursuivre chez eux !!!
0
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/08/2006 à 13:24:00
Ok merci!
c'est un peut cher pour un controleur 8 potard!
la meme chose existe en gratuit et si on achette un vrai controleur on a tous gagné!
non?
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/08/2006 à 13:27:36
Y'a un logiciel avec , c'est surtout le developpement hardware-software et la marque que tu payes , apparement l'ergonomie est bien pensé , meme si cela aurait été un truc génial que NI fasse carrément un studio virtuel avec sequenceur intégré !
0
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/08/2006 à 13:35:09
A ce prix la y'a reason+controler en bundle non?
je sais c'est pas pareil mais au moin ca sort du son!
0
Anonyme
3070
7Posté le 28/08/2006 à 13:40:18
Salut,
excusez mon incursion ds ce thread, mais je vends le mien car il ne correspond pas à mes exigences...
Je ne traiterais pas de prix ici car c'est pas permis par la charte, mais je le vends bien moins chère que le prix du neuf.
Je l'ai depuis juin et je m'en suis servis qu'une seule fois. Je possède également la dernière mise à jour des drivers.
Si vous voulez plus de renseignements contactez moi via mon profil...
Encore une fois, toutes mes excuses
0
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/08/2006 à 13:49:32
32 euro de moin c'est pas ce que j'appel bien moin cher!
enfin bon ouai ca fout le bordel ici et ceus que cherche a acheté connaisse le lien marqué annonce!
essay de pas poster n'importe comment stp!
0
Anonyme
3070
9Posté le 28/08/2006 à 13:51:39
Oui m'sieur
D'ailleurs je t'ai maillé...
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10Posté le 28/08/2006 à 14:39:23
Citation : meme si cela aurait été un truc génial que NI fasse carrément un studio virtuel avec sequenceur intégré !
y'a un sequenceur : seq de scene et lecteur de mid file : pas d'edition des midi files, c vraiment tourné vers le live.
Citation : A ce prix la y'a reason+controler en bundle non?
Kore est plus l'equivalent de vstack (amélioré) + controlleur (très amélioré) + carte son.
le controlleur est bcp plus précis qu'un controlleur midi.