Probleme de controlle
- 13 réponses
- 5 participants
- 783 vues
- 5 followers
kian
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2006 à 11:50:36Probleme de controlle
Je n'arrive pas a charger plusieur kore sur mes piste midi dans cubase.je m'explique,je charge monpremier kore sur une piste midi et tout va bien je peux tout controller grace au hardware,mais quand je charge un 2eme kore sur une autre piste je ne peux pas controller le 2eme avec le hardware quelqu'un rencontre le meme probleme?
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/11/2006 à 14:45:17
J'installe mon Kore ce soir!! Je te dirais ça, en esperant que ça marche.
0
kian
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 07/11/2006 à 20:30:43
Toujours personne qui pourrait me renseigner
0
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 08/11/2006 à 08:54:40
J'ai le même problème!!! 
0
kian
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 12/11/2006 à 17:59:04
Je trouve que ce kore n'est vraiment pas au point et aussi tres limité.
0
Anonyme
521397
6 Posté le 23/11/2006 à 00:23:46
Salut les gars !
Je vois plus ou moins de quoi vous parlé, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les étapes par lesquelles vous passez pour utiliser le Kore en Plug-in.
Sinon, en tant que plug, on peut pas utiliser Kore en mode performance, dommage.
À par ça, je tiens à signaler que Kore est très au point, bien plus qu'un max de contrôleurs et pas du tout limité, contrairement à ce que j'ai pu lire ici.
La seule chose que je lui reproche, en dehors de ce que j'ai déjà souligné plus haut, c'est d'avoir toujours le besoin du software pour utiliser le hardware et de toujours brancher le hardware (comme un gros dongle) pour utiliser le software.
Je vois plus ou moins de quoi vous parlé, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les étapes par lesquelles vous passez pour utiliser le Kore en Plug-in.
Sinon, en tant que plug, on peut pas utiliser Kore en mode performance, dommage.
À par ça, je tiens à signaler que Kore est très au point, bien plus qu'un max de contrôleurs et pas du tout limité, contrairement à ce que j'ai pu lire ici.
La seule chose que je lui reproche, en dehors de ce que j'ai déjà souligné plus haut, c'est d'avoir toujours le besoin du software pour utiliser le hardware et de toujours brancher le hardware (comme un gros dongle) pour utiliser le software.
0
Gilwtt
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 04/12/2006 à 20:08:30
Hello,
En ce qui me concerne je suis sous Logic Pro 7 et Tiger.
J'ai installé mon Kore y'a deux jours, j'en ai chargé 3 sur 3 pistes instruments différentes. Pour passer d'un Kore à un autre j'ai appuyé sur menu/instance/enter puis selection de l'instance désirée et encore Enter. Ensuite clik sur control et là apparaissent les pages de control de l'instance sélectionnée.
Si "no page" apparait c'est qu'il faut charger par l'intermédiaire du mode Page du kore software les pages à controller, elles resteront enregistrées avec le projet mais à selectionner au mulot par la suite, 'fin bon c'est ce que j'ai pu en comprendre sans lire le manuel, d'instinct en somme, j'imagine qu'y a moyen de mieux faire .
Je disais ça pour vous faire savoir que ça marche très bien, que c'est très facile d'acces et très stable, en revanche chez moi, c'est super gourmand.... c'est peut etre du à mon systeme qui n'est pas très propre.
Voilou... j'espere avoir pu donner quelques directions de solutions ;)
En ce qui me concerne je suis sous Logic Pro 7 et Tiger.
J'ai installé mon Kore y'a deux jours, j'en ai chargé 3 sur 3 pistes instruments différentes. Pour passer d'un Kore à un autre j'ai appuyé sur menu/instance/enter puis selection de l'instance désirée et encore Enter. Ensuite clik sur control et là apparaissent les pages de control de l'instance sélectionnée.
Si "no page" apparait c'est qu'il faut charger par l'intermédiaire du mode Page du kore software les pages à controller, elles resteront enregistrées avec le projet mais à selectionner au mulot par la suite, 'fin bon c'est ce que j'ai pu en comprendre sans lire le manuel, d'instinct en somme, j'imagine qu'y a moyen de mieux faire .
Je disais ça pour vous faire savoir que ça marche très bien, que c'est très facile d'acces et très stable, en revanche chez moi, c'est super gourmand.... c'est peut etre du à mon systeme qui n'est pas très propre.
Voilou... j'espere avoir pu donner quelques directions de solutions ;)
0
Anonyme
521397
8 Posté le 08/12/2006 à 06:00:57
C THE BIG problème du Kore: il pompe à mort!!!
0
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 09/12/2006 à 01:10:12
Franchement...il pompe pas à mort du tout!!
0
Anonyme
521397
10 Posté le 09/12/2006 à 05:02:34
C pas ce que les pros disent...
0
Gilwtt
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 11/12/2006 à 17:59:46
Hello,
Ben en terme de consommation pour donner un exemple, certain preset de massive dans Kore me bouffent plus des 2/3 d'un processeur, je parle bien de simple preset avec un seul instru, et non pas de multi preset de Kore.
(NB: G5 dual 1.8/1.5 Go DDR/Yamaha 01X)
Ben en terme de consommation pour donner un exemple, certain preset de massive dans Kore me bouffent plus des 2/3 d'un processeur, je parle bien de simple preset avec un seul instru, et non pas de multi preset de Kore.
(NB: G5 dual 1.8/1.5 Go DDR/Yamaha 01X)
0
Anonyme
521397
12 Posté le 11/12/2006 à 18:03:16
0
Dido-1
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 11/12/2006 à 19:02:51
Au niveau puissance Processeur
Voila ce que j'arrive à obtenir :
3 kore commandant 5 VsT + 1 send avec trois fx
4 pistes avec la batterie dans Logic et mon P4 3.8 Ghz+1Go de Ram arrive déja dans le rouge!!
Va falloir faire avec et c'est pas énorme !
Et vous vous obtenez quel resultat ?
Voila ce que j'arrive à obtenir :
3 kore commandant 5 VsT + 1 send avec trois fx
4 pistes avec la batterie dans Logic et mon P4 3.8 Ghz+1Go de Ram arrive déja dans le rouge!!
Va falloir faire avec et c'est pas énorme !
Et vous vous obtenez quel resultat ?
0
Gilwtt
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 13/12/2006 à 21:31:26
J'vais refaire des essais cette nuit et créer un thread "Consommation CPU". Il faut bien préciser les VST et AU utiliser ainsi que, s'il s'agit de preset Kore, indiquer le nom des presets avec le détails de ceux ci e, evidemment, la config informatique.
Bref on en reparle ;) .
Bref on en reparle ;) .
0
- < Liste des sujets
- Charte