Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Probleme de controlle

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 669 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de controlle
Je n'arrive pas a charger plusieur kore sur mes piste midi dans cubase.je m'explique,je charge monpremier kore sur une piste midi et tout va bien je peux tout controller grace au hardware,mais quand je charge un 2eme kore sur une autre piste je ne peux pas controller le 2eme avec le hardware quelqu'un rencontre le meme probleme?
2
J'installe mon Kore ce soir!! Je te dirais ça, en esperant que ça marche.
3
Toujours personne qui pourrait me renseigner
4
J'ai le même problème!!! :fache:
5
Je trouve que ce kore n'est vraiment pas au point et aussi tres limité.
6
Salut les gars !

Je vois plus ou moins de quoi vous parlé, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les étapes par lesquelles vous passez pour utiliser le Kore en Plug-in.

Sinon, en tant que plug, on peut pas utiliser Kore en mode performance, dommage.

À par ça, je tiens à signaler que Kore est très au point, bien plus qu'un max de contrôleurs et pas du tout limité, contrairement à ce que j'ai pu lire ici.

La seule chose que je lui reproche, en dehors de ce que j'ai déjà souligné plus haut, c'est d'avoir toujours le besoin du software pour utiliser le hardware et de toujours brancher le hardware (comme un gros dongle) pour utiliser le software.
7
Hello,

En ce qui me concerne je suis sous Logic Pro 7 et Tiger.

J'ai installé mon Kore y'a deux jours, j'en ai chargé 3 sur 3 pistes instruments différentes. Pour passer d'un Kore à un autre j'ai appuyé sur menu/instance/enter puis selection de l'instance désirée et encore Enter. Ensuite clik sur control et là apparaissent les pages de control de l'instance sélectionnée.

Si "no page" apparait c'est qu'il faut charger par l'intermédiaire du mode Page du kore software les pages à controller, elles resteront enregistrées avec le projet mais à selectionner au mulot par la suite, 'fin bon c'est ce que j'ai pu en comprendre sans lire le manuel, d'instinct en somme, j'imagine qu'y a moyen de mieux faire .

Je disais ça pour vous faire savoir que ça marche très bien, que c'est très facile d'acces et très stable, en revanche chez moi, c'est super gourmand.... c'est peut etre du à mon systeme qui n'est pas très propre.

Voilou... j'espere avoir pu donner quelques directions de solutions ;)
8
C THE BIG problème du Kore: il pompe à mort!!!
9
Franchement...il pompe pas à mort du tout!!
10
C pas ce que les pros disent...