Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Horrible Son Crash en suspension du mac

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Horrible Son Crash en suspension du mac
Hello
Un horrible gros son (type white noise parasite) brutal jaillit
des sortie (headphones, ou main out) audio de mon Kore controller sur powermac G5 duocre ou mon vieux titanium (qui tient encore le choc des années)!!
Limite pour une carte son dite pro, et qui menace de détruire mes enceintes et tympans, si j'oublie de baisser le potard de sortie.
Quelqu'un a aussi ce problème. J'ai contacté le support N.I, ils m'on juste envoyé 1 soit
disant dernier driver 2.0.7 pour macos X 10.4, que je possède déjà, on réinstallen on redémarre, et
same problem. J'attends un verdict + sérieux.

Bon alors quz ceux qui possède le "cri de la bête" identique dès que l'ordi sommeil, comme ça je pourrais en déduire, si 1 problème Hard ou Soft war(e).

Thanx & best regards

M

ps: + dans ce driver aucun réglage dispo pour contrôlle de latence, comme on peut voir dans le manuel.
2
Hi,

Depuis que j'ai mon G5, j'ai toujours eu des problemes de mis en veille... les ventillos qui s'affolent etc

Déjà, ne surtout pas suspendre l'activité des(du) disques dur, et pas d'économiseur d'écran.

Ca suprimera sans doute tes soucis, c'est un peu light comme réponse mais c'est souvent comme ça.
3
Pourquoi pas d'économiseur d'écrans c lié avec les softs sons !?
4
Ben, c'est par expérience que j'te conseille ça suite à des soucis que j'ai rencontré.

J'me suis renseigné sur des forums et c'est un probleme à priori assez connu et qui n'est pas forcemment du à l'interface audio utilisé.

Je ne suis pas informaticien, mais j'imagine bien que la mise en veille d'un appareil affecte directement le système et donc le matériel...

Chez moi ça a résolu l'essentiel de mes soucis, à toi de voir ;)