Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Mode stand alone et carte son à plusieurs E/S

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mode stand alone et carte son à plusieurs E/S
Bonjour tout le monde.

Cette petite bestiole me fait de plus en plus envie, mais je me pose une ultime question.

En mode stand alone, est-il possible de coupler cette bécane à une carte son (je possede un EMU 1820). En fait j'aimerai que Kore se transforme en véritable rack multi effet, que je puisse lui balancer un son, qu'il me le traite en fonction des effets VST que j'ai assigné, et qu'il me le sorte sur l'une de mes sorties.

Peut-on aussi assigner un canal midi à un instrument VST, afin de séquencer un morceau sur une MPC ?

Merci. :8)
2
Hello,

Pour ce qui est de coupler cette bécanne avec une autre carte son, aucun soucis, je travaille avec une Yamaha 01X et tout est possible en entrée comme en sortie, suffit juste d'assigner...

C'est super simple, en terme de configuration tout comme en terme d'utilisation, c'est très intuitif.

Pour le midi, j'ai pas essayé, t'auras surement une réponse d'un autre user ;)
3
Merci ;) Du coup j'espère trouver Kore sous le sapin :lol:
4
Je viens effectivement de trouver a réponse à ma question :mdr:

Citation : KORE peut non seulement être un hôte idéal pour les musiciens sur scène, mais peut également servir de processeur d'effets pour traiter des signaux en live. Il est possible d'assigner des signaux externes à travers KORE et d'utiliser des effets AU/VST pour modifier le son.

Les fonctions de performance s'appliquent également ici, pour des combinaisons d'effets individuels ou des réglages différents pour chaque section d'un morceau. Et grâce au format KoreSound, des combinaisons complexes d'effets, par exemple un GUITAR RIG 2 associé à un NI SPEKTRAL DELAY et à un VOKATOR ou n'importe quel autres effets AU/VST, peuvent être rappelés d'un seul clique.



Ca a l'air vraiment mortel.
5
Bonjour _

Je trouve que Kore met beaucoup de temps pour charger les combinaisons; est-du à la fonction recherche car c'est vrai que l'ensemble est vaste.
Je n'ai pas chronométré mais il se passe bien une minute pour le chargement dans l'ordinateur, j'entends bien.
6
Hi Billy,

Quand tu parles de combinaisons, il s'agit bien de preset à base de plusieurs instruments/effets?

Ca me parait bizar le temps de chargement, environ 1 minute c'est beaucoup trop, chez moi ça prend maximum 15 secondes...

En revanche j'ai toujours des problèmes d'acces à la banque de son de battery 3, il faut toujours que je lui dise ou est la Library... bref.. j'en ferait un topic pour avoir de l'aide ;)

Quant à toi et ton problème, essaye de "rebuild data base" dans les préférences de Kore, à savoir qu'il faut faire ça avant d'aller déjeuner... ça prend au moins une plombe ;)