Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2007 à 17:51:55Doc Kore 1
Salut à tous...je cherche la doc en français du kore 1.Je ne le possède pas encore et c'est pour ça que je veux voir toutes ces caractéristiques .Merci à tous.
johncost@orange.fr
Anonyme
2Posté le 05/06/2007 à 18:14:02
Bonjour _
Hé bien tu vois, je viens de regarder mais ne l'ai qu'en anglais ou allemand pour les versions PDF alors que la version française est transmise sur papier.
Heureux possesseur de cette derniére ainsi que de la Komplete 4, je ne pense pas que le manuel seul puisse t'aider, sans mettre tes compétences en doute bien entendu.
Peut-être as-tu trop de quesstions à poser sur le Kore 1 ?
0
John Cost
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/06/2007 à 21:24:28
Merci de me répondre Corbo-Billy mais c'est toujours pareil avec les docs.Comme pour tout le matos que j'achète j'aime bien faire le tour avant d'investir,mais là je pense que ce Kore est une petite merveille pour les musiciens live comme moi.Si tu veux viens faire un tour sur Myspace ,mon pseudo en musique est : patrix