Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Nouvelle offre de NI et pedale d'expression

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 521 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle offre de NI et pedale d'expression
Hello

je voulais savoir si quelqu'un etait au courant de l'offre de NI pour l'update du kore 2 qui sera gratos ( si on achete la version 1 entre avril et septembre ) mais l'interface hardware n'a pas l'air d'être la meme ; est ce que vous connaissez la différence ?
deuxieme question : sur quoi joue la pédale d'expression ? oserais-je ésperer que ça peut être assigné à des controles midi ?
2
Salut !

ya plus d'interface audio dans le nouveau hardware .... et puis si tu as acheté ton kore avant avril, il faudra débourser 80 euros. Sur ce coup là Native est certain que je ne donnerai plus jamais d'argent :|
3
Et pour la pédale d'expression et les footswitches ?
y'aurait-il un moyen par exemple d'utiliser un footswitch en guise de controleur? si non à quoi ça sert ?
4
UP

et une autre question
le kore permet de "surfer" parmi différents plugins mais pour cela est ce qu'il faut qu'ils soient tous ouverts d'avance ? dans ce cas ça fait peur pour le CPU
5
Tu as un browser de plug ins, un pour les effects, un pour les intrument,
avec des possibilité de faire apparaitre seulement les plug ni, ou tout les plugs.
J' ai une pédale ev 5 branché sur le kore, parfaitement assignable en cochant la case pédale, quand tu as assigné une réverbe sur un des huit boutons rotatif (passage obligatoire)
tu peut meme assigné plein de controle sur ton unique pédale.

Du coup j' ai acheté deux kore, et trois ev 5 roland.

voilu voili
6
Kore 2 permet d'importer les autres plugins d'autres marques et aussi leur presets...ça c'est magique!