Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Une carte son compatible en plus ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une carte son compatible en plus ?
Je viens de me commander kontrol.
Ca a l'air top ce produit et il ets pa scher ne ce moment aux US (280$ avec upgrade gratuite vers la v2 :oo: ).

Ceci dit j'arrive pas a comprendre si c'est 2 strereo in et 2 stereo out ou juste 2 in et 2 out en audio.
Dans ce cas (peu d'entree sorti), pour faire du DJing avec des vinyl timecodé il faut que j'ajoute des entrees.
La question est de savoir comment ?

Une carte son supplementaire ?
Ok mais laquelle.
J'hesite dans ce cas a me prendre le pack tork chez ms pinky (pour le plus sous live et le svinyl time codés). Ou alors attendre un peu et peut etre aller vers la petite Apogee (cher et limitée mais a priori de tres bonne qualité)

Mais a svoir si je vais pouvoir utiliser les 2 carte en meme temps ...

Quelqu'un a deja essayé avec d'autres cartes ?
2
Il y'à une entrée et une sortie stéréo sur le kore mais au lieu de seconde carte son pourquoi ne pas brancher une table de mixage?...Je ne vois pas ce qu'est vinyl timecodé sinon donc je sais pas si je réponds à ta question...
Sinon j'ai parcouru le forum et une deuxième carte son semble ne pas poser de problèmes

Je crois que le kore est surtout l'outil idéal pour le musicien travaillant beaucoup en midi

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3
Merci de ta reponse.

une table de mixage ? J'en ai deja une mais dans le cadre de mon utilisation en "portable"c'est tres loin d'etre ideal. Puis perso je veus mes entrée piste par piostes dans le sequenceur.

Time codé ? C'est pour du DJing , des vinyls qui servent de controlleur midi en quelque sorte.

Je suis qq utilisant beaucoup de midi, c'est pourquoi j'ai besoin du Kore, mais ca m; empeche pas d'avoir des besoins superieur a une entree une sortie !!!

Disons que si il y avait quelqu'un qui a deja teste avec les 2 carte sons...

Ceci dit je me suis commandé un pack connectiv chez Ms Pinky donc on va bien voir...