Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Est ce que j'ai bien compris ce que c'est

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 292 vues
  • 6 followers
1 Est ce que j'ai bien compris ce que c'est
Est ce que dans cubase je peux charger battery 3 avec ma banque de son dans kore pour decharger mon cpu?
2
T'as rien compris :mdr:

Kore n'as pas de dsp. C'est un logiciel hote pour tes vst ;) , et tu controle
tout avec l'interface hardware. Attention : Kore est très gourmand en cpu .ne te fi pas aux indications de NI, elles sont complètement à l'ouest :8O:
3
Ok donc ca peut pas m'aider
je cherches un truc qui me libererai de processeur sachant que j'utilise a mort de plugs vst et d'intruments virtuels ok j'ai un gros pc mais j'abuse trop

j'utilise des plugs edirol en general et beaucoup de native instrument
4
Il te reste la solution UAD d'universel audio, le meme principe chez TC electronic ou meme Focusrite avec le LiquidMix.
Sinon investir dans une carte son qui inclue des DSP, sinon j'vois pas. Pas de solution miracle encore

:8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5
En fait j'ai une liquid mix qui devrai arriver cette semaine

mereci en tous cas
6
Moi je te conseil fortement le Kore 2 si tu utilises beaucoup de plug N.I c'est le grand pied!
7
Bonjour,

je m'insère. Donc en gros, Kore permet d'ajouter les instruments NI, imaginons 2 massive, 1 ABSynth et un 1 FM8, et de manipuler l'ensemble comme un super instrument ?

merci
8
Tu peux également y insérer des Plug-ins d'autres marques dans un préset de KORE _
9
Et donc par rapport à un hôte comme cubase, il manque quoi ? Parce qu'ajouter des synthés les uns sur les autres dans cubase, c'est possible.... non ?
10
En fait en standalone kore c' est pour faire du mixage de vst, avec un controleurs hardware aux petits ognons très agréable, ou tout est bien répertorié pour les plug NI, avec les principales fonctions de leurs softs assignés aux boutons...

En vst dans un hote, kore reste efficace au niveau du répertoire et des assignations, mais avec un seul plug vst a la foi, plus de performance avec 4 instance de FM8, seulement une.

Et si tu ouvre un second kore dans ton Daw, seul le premier sera opérationnel aux niveaux du hardware et des contrôleurs.