Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Assignation externe

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 579 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Assignation externe
J' arrive a programmer le kore comme un controleur midi pour fruityloop, mais sa bug un peu.
Et vous?
2
Et bien j'aimerais bien que tu me dise comment, cela m'interesserait enormement !
3
4
C' est marqué dans le manuel, vous assigner un paramètre d'un plug avec assign sur un des huit bouton, après avoir lancer l' application kore,(peu importe le plug pourvu qu' il soit léger en ressource cpu), vous assigner vos huit bouton rouge donc, vous cliquer droit sur vos boutons assigné, vous cochez la case send enable et vous changer pour chaque bouton a assigner le numéro de control. bouton droit assignement properties, send enable, un bouton pour un numéro de control change.
Ensuite sous fruity vous connaissez la procédure, un plug, bouton en haut a gauche de la fenetre, last teaker machin truc et vous touchez votre kore.
Vous me direz si tout ça marche bien.
en bref faut l' application kore en parallele, avec un plug assigné dedans et vous lancez a coté fruityn par exemple. faut faire send enable pour transmettre et changer le numéro de bouton pour chaque control change.
5
Au fait je croit que moi sa marche parce que j' ai branché le midi out du kore avec un cable midi sur le in de ma deuxieme carte son.
A vérifier.
6
Ok. moi aussi ça bug a fond ... vivement la mise a jour
7
Moi un truc que j'aurais voulu mais que j'ai jamais réussi à faire c'est assigner un bouton au déclenchement d'une reverb, sur kompakt par exemple.

T'appuie et la reverb s'actionne...apparement les assignations sont limités seulement aux potards

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8
Non non, les boutons sont assignable aussi, peut etre meme avec moins de soucis.
mais alors quel dommage de ne pas assigner les potars sans bug.
9
Oui les boutons sont assignables je sais bien, enfin je me suis pas fait comprendre c'est pas grave.

Sinon au chapitre des bugs, ton kore ne s'est jamais bloqué en scannant les plugs, c'est mon cas. Toujours pas résolu d'ailleurs...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

10
Oui (six mois après) ça m'est arrivé... je zappe le plug qui bug et puis tant pis...

Alors, toi t' arrive a assigner tes boutons comment (autrement que dans kore), par exemple sous fruityloop?