Sujet de la discussionPosté le 24/07/2008 à 12:15:51Kore et vista craquement ?
Bonjour,j'ai un petit souci sur cubase sx3 j'ai des craquement je me sert du kore en carte son je ne comprend pas pourquoi ???
avant je tournais sur xp et aucun probleme et la j'ai fais l'aquisition d'un portable donc vista j'ai ces craquements a 2 balle je sais que ca vient du kore car j'ai fais le test avec meme projet avec la carte son de mon virus aucun craquement est ce un probleme de driver ou de latence a ne rien comprendre
config portable asus proce 2.4 giga intel core2duo,4 giga de ram,500 giga de disque dur .....
donc normalement je ne devrai pas avoir de soucy mais voila !!!!tout mes softs marche sous vista ,mais avec le kore en carte son ca crak bien deg si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue merci d'avance
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/07/2008 à 12:19:12
Salut,
Tu perds en performance, et donc augmente ta latence cela devrait rêgler le problème.
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
slydtek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/07/2008 à 13:26:43
Je viens de tester ca c bien une histoire de latence c une bonne chose d'avoir trouver le probleme mais bon c quand meme domage d'avoir une grosse latence a cause du systeme d'exploitation mais bon merci bien