Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Kore Mac et Pc?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 0 follower
1 Kore Mac et Pc?
Bonjour à tous, :coucou:
voila ma question : ayant l'intention d'acheter un MacBookPro(avec boot pc et mac), je voulais savoir si le kore peux passer de pC à Mac sans probleme?
Je veux dire sans mis à jours firmware (comme le Mbox je crois qui doivent changer de firmware en fonction de l'utilisation Pc ou Mac) ou autre ?
Merci
2
En regardant dans la liste des Updates pour KORE ou KORE2, je ne vois que des drivers (Controler Driver & Hardware Driver) pour Mac ou Windows mais rien d'autre donc ...
3
Merci pour la réponse...

Je pense aussi que ce la ne devrai pas poser de problème.... mais si quelqu'un avait expérimenté avant moi j'aurai aimé avoir les impressions...
En cas tout merci .

Par contre j'ai d'autres questions:
1
au niveau suivi maj des drivers? que ce passe t il de ce coté ? (mac et windows évoluent leur OS )et comme la kore n'a plus de "carte son" je voulais savoir si native maintient ses driver ;mac os 10.5 puis snow je crois, windows7 (32 et ou 64)...

2
que pensez vous de la qualité de la partie carte son de la Kore?

Merci...
:tourne:
4
Encore une fois, je n'ai pas de réponse exacte à tes interrogations mais sache que physiquement, j'utilise un KORE 1 pouvant effectivement servir de carte-son externe mais que je n'ai jamais testé sous cette possibilité .
Par contre, côté soft j'utilise KORE 2 et la communication et l'échange des données entre soft et interface se passe très bien sous Léopard; quand tu évoques Snow, j'imagine que tu fais allusion à Snow Léopard mais ne va pas trop vite car ce n'est pas encore sorti _

Je précise que le boitier du KORE n'est pas en plastique et se révèle assez solide , même après plusieurs chutes d'une hauteur d'un métre environ et des milliers d'heures d'utilisation surtout _ Donc, bon passeport pour la scéne _