Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ntonyx Virtual Audio Cable
Photos
1/1
Ntonyx Virtual Audio Cable

Sujet Ca marche chez vous ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 502 vues
  • 4 followers
1 Ca marche chez vous ?
J'ai telecharger la démo mais j'ai beau essayer , je n'y arrive pas !

Wave OUT je met la sortie de ma carte son ,
Wave IN je met Virtual Cable 1
et dans sound forge je met comme entrée Virtual Cable 1

donc sound forge devrais enregistrer la sortie de ma carte son [ windows media player ]
c'est bien a ca que sert ce soft ?

J'ai essayer d'autres solutions mais rien y fait

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

2
Sert a koi sa :???:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

3
Regarde ici
merci de ne pas poluer le post ;)

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

4
C EN ANGLAIS :fache:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

5
Petit deterage pour avoir plus d'info sur son fonctionnement! merci
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
6
Bon c'est une réponse un peu tardive mais je connais ce logiciel que depuis ce matin...

C'est pas mal du tout ce truc, c'est meme limite génial !!! J'ai testé rapidement, pour tout ce qui est mono ou stéréo ca marche immédiatement.

akou (si tu attendais encore une réponse), attention que les IN et OUT sont définis du point de vus du câble, c'est a dire que le lecteur windaube doit lire dans le Virtual cable 1 IN, et tu dois récuperer en entrée de soundforge le Virtual cable 1 OUT...

Bref, pour le moment je kiffe bien cette petite appli, reste une chose a voir : le multivoies, j'arrive pas a envoyer du 5.1 dans la bête.
En tout cas fini les bouclages a tout va entre la carte interne et les autres cartes son !!
7
je deterre,

c est quelle parti qu il faut installé ? qd je lance setup il demande si faut accepté le control panel tonyx !!?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

8
existe t il des tuto ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

9
Citation de Gobbi :
Bon c'est une réponse un peu tardive mais je connais ce logiciel que depuis ce matin...

C'est pas mal du tout ce truc, c'est meme limite génial !!! J'ai testé rapidement, pour tout ce qui est mono ou stéréo ca marche immédiatement.

akou (si tu attendais encore une réponse), attention que les IN et OUT sont définis du point de vus du câble, c'est a dire que le lecteur windaube doit lire dans le Virtual cable 1 IN, et tu dois récuperer en entrée de soundforge le Virtual cable 1 OUT...

Bref, pour le moment je kiffe bien cette petite appli, reste une chose a voir : le multivoies, j'arrive pas a envoyer du 5.1 dans la bête.
En tout cas fini les bouclages a tout va entre la carte interne et les autres cartes son !!


alors ca marche comment au final ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 16:32:00 ]