Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ntonyx Virtual Audio Cable
Photos
1/1
Ntonyx Virtual Audio Cable

Sujet Relier Ableton Live 5 et Cubase SX3 sans passer par le rewire ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 721 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Relier Ableton Live 5 et Cubase SX3 sans passer par le rewire ?
Bonjour à tous !

Je voudrais pouvoir relier les sorties des pistes ableton live 5 avec des entrées audio de Cubase SX3 sans passer par le REwire (sinon je peux pas utiliser les instrus vst dans Live).

Est ce possible avec VAC ?

merci pour votre aide !
2
Ca m'interesse aussi !! merci
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
3
A priori c'est fait exactement pour ca;
En version d'essai, pour toi j'ai fait un test rapide avec ce que j'ai sous la main : envoyer le son lu par windaube media player dans audition, aucun probleme c'est géré en 30 secondes chrono !
Bon j'ai reussi a le faire en vue edition (une seule piste), c'est pas dit qu'en multipiste ça se passe aussi bien mais c'est un début.
4
Je ne dois plus le faire, mais à présent, je le ferais avec REAROUTE (drivers asio de REAPER 1.51).

:bravo:

Virtual audio cable n'est pas assez stable ! Rearoute oui!
5
ReaRoute: Oui, mais pour les logiciels qui ne prennent pas en charge l'ASIO, qu'est-ce qu'on peut utiliser à la place du Virtual Audio Cable ? Parce le VAC hachure le son...

Olivier
6

J'ai le meme probleme, je n'arrive pas a configurer VAC Avec ma Edirol, le son est mal restitué ( craquement ) j'ai eu beau trouver un tutoriel qui explique comment reduire ces craquement ,'arrive a plus  de 100 ms de latence midi... bref une sale configuration...

FFW-

7

je suis en train de faire un montage avec ReaRoute, ableton et maschine tournent dans reaper, au poil. il me reste plus qu'a creer un réseau pour les interfaces midi qui pour le moment on du mal a se partager dans les differents softs ( mon clavier maitre ne veux pas fonctionner Et dans Maschine Et dans Ableton. )

 

en revanche Maschine fonctionne parfaitement dans les 2 softs en meme temps. si quelqu'un a une idée de quoi il en retourne pour le clavier maitre je suis preneur. merci d'avance.

FFW-