Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spin Audio Virtual Mixing Console
Photos
1/1
Spin Audio Virtual Mixing Console

Sujet [News] Spin Audio Virtual Mixing Console

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 083 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Spin Audio Virtual Mixing Console
SpinAudio vient passer sa Virtual Mixing Console en version 1.1. Au programme : amélioration des performances globales, compatibilité Unicode et gestion de la fonction Hyper-threading chère au Pentium 4...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je n'ai pas bien compris à quoi servait ce logiciel...

Peux-tu me donner des exemples concrèts d'utilisation ?

:)
3
Contrôle d'effets VST et d'instruments VSTi en temps réel : idéal pour jouer avec des logiciels sur scène pour peu que t'aies un petit ordinateur portable et une carte son qui va bien...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
J'ai posé le premier avis :mdr: :mdr: :mdr:

Je suis content d'être un des premiers, car ce logiciel est vraiment le meilleur si on ne veut (ou ne peut) pas se contenter de charger un preset, jouer, charger le suivant, rejouer...

Pratique pour mixer un groupe live, pour des effets lives sur du chant, guitare, basse, synthé hardware...et bien sûr du son software electro, comme les autres ! :bravo:

Mais le point fort est le mixage/routage temps réel par MIDI, meilleur que chez toute la concurrence (pour moi :clin: ), donc plus de possibilités si on sort du domaine synthés softwares...
Cela ressemble vraiment à une DAW ou une console hardware, pas de routage "caché" ou impossible.

En attendant vos avis et impressions, a plus !
Testez la demo, c'est gratuit ! :clin:
5
Clair que pour les effets en direct sur une voix par exemple et un vsti au clavier, c'est sympa ...

Mais pourquoi pas utiliser alors un logiciel comme nuendo 3, ou cubase SX3 qui permet de fair ela meme chose ?

VMconsole bouffe il moins de CPU , est il plus stable?
6
Il coute juste 1000€ de moins....
7
Ha ouais !!

un petit détail de rien du tout... :mdr: :mdr:

Indépendamment du prix, j'ai testé les deux (nuendo 3 et VMC) et j'en conclus que :

Avec une voix avec des effets vst en direct et un sampler virtuel (Kontakt 2) avec clavier midi, j'ai moins de pepin avec un Nuendo 3 qu'avec le VMC !! Mais c'est une question d'asio et donc je ne sais pas si c'est du a ma configuration de PC ou aux programmes meme... :8O: :8O:
8

Hors sujet :

Citation : Mais pourquoi pas utiliser alors un logiciel comme nuendo 3, ou cubase SX3 qui permet de fair ela meme chose ?


:bravo2: