Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg V-Stack
Photos
1/2
Steinberg V-Stack

Sujet Enregistrer sur V-Stack ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 092 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer sur V-Stack ?
Bon, je sais que la question est bête... mais bon, autant l'être 5 mins que longtps , héhé!

je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer le sons et mélodies obtenus grace aux configs de vsti sur v-stack, pour n'avoir que des boucles audios à bosser sur cubase sx par exemple ( n'ayant pas une grosse config, lancer plusieurs partitions midi qui sont lues par differents vsti me bouffent un peu bcp en cpu )

en tout cas, merci d'avance à tous ! :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
2
UP !
I loved you but i've chosen darkness . . .
3
UP Please...

je suis assez embeter, je voudrais enregistrer direct ds l'ordi, mais je ne vois pas comment, excepté via cubase, et faire plein de branchement avec la carte son, l'ampli et tout et tout, je ne veux pas trop, y a déjà trop de cables ici
I loved you but i've chosen darkness . . .
4
Personne pour m'aider à résoudre ce pb ????
I loved you but i've chosen darkness . . .
5
Salut :clin: bin ces bordelle :??: moi idem je ne comprend rien :(
6
Héhé...

ça doit exister un vst gratuit qui fait office d'enregistreur d'excellente qualité, nan???

c est ça qu il me faudrait, mais personne pour m'aider :((
I loved you but i've chosen darkness . . .
7
I loved you but i've chosen darkness . . .
8
Salut ! excellent ce petit vst ! (au niveau des caratéristiques en tous les cas car hélas, il est payant... :fache: )

merci pour ton lien antilifekult ! !
9
Je ne me souviens plus si il est payant, je ne pense pas, enfin je crois que tu peux enregistrer qd meme en wav... enfin il me semble ( fais chier ce changement de pc bugué pour un neuf sans aucun ancien progz :(( héhé!! )
I loved you but i've chosen darkness . . .
10
Hélas, oui ! il est payant !

Citation : "The demo of TapeIt 2 is fully functional except that random noises are inserted into the recordings every few seconds. Enter your license code to unlock it."



source: http://www.silverspike.com/?Download

:((( :((( :((( :((( :(((