Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg V-Stack
Photos
1/2
Steinberg V-Stack

Sujet V-Stack piloté par MPC 2000 XL via Alesis Photon X-25 ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-Stack piloté par MPC 2000 XL via Alesis Photon X-25 ?
Hello à tous

Bon je vous explique pourquois je pose cette question.

Voilà, je me remet au live et je voudrais tout controler avec le séquenceur de la MPC , parcontre comme il y a certains sons que je n'ai que sur des VSTi je voudrais que mon pc portable devienne un expandeur et on m'a donner la solution d'utiliser V-Stack.

Je me suis donc procurer ce V-Stack (en prèt pour tester) mais ça ne fonctionne pas comme je veux, voilà le soucis.

Mon PC portable est relier en usb à mon clavier/controleur midi Photon X-25 (pour avoir aussi une bonne carte son, car celle interne du pc c'est de la daube) et le Photon X-25 est quand à lui relier en midi in / out à la MPC 2000 xl.

Quand je joue sur le clavier, V-Stack recoit bien le signal et joue (via le vsti chargé) , parcontre quand à la place du clavier j'utilise les pads de la mpc et bien rien ne se passe, il ne sort aucuns sons du VSTi dans V-Stack alors que je vois bien que le signal midi arrive, vu que le petit vu mètre midi s'allume quand j'appuie sur un pad.
Donc normalement ça devrait fonctionner, alors pourquois ça ne fonctionne pas. Etrange non ??

Si quelqu'un connait la manip à faire car là après une nuit de recherche et bien je butte.

Merci :clin:
2
3
Même problème avec Live 5 :??: donc celà ne vient pas spécialement de V-Stack