Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 13:48:38V-Stack Steinberg Browse VSTPlugin : plantage
J’ai défini, par erreur, un chemin d’accès aux plugins VST vers C:\Program Files.
Quand le programme V-Stack s’initialise, il consulte et charge toutes les répertoires et sous-répertoires de C:\Program Files provoquant de multiple erreur avant de provoquer une erreur fatale.
Il est donc impossible de relancer V-Stack et cela même après une réparation, désinstallation et réinstallation complète de l’outil.
Merci de m’indiquer comment rétablir un chemin correcte pour la recherche des VSTPlugins,
Je l'ai fait mais il a conservé en mémoire la clé et le chemin des VSTPlugin.
Et pourtant j'ai supprimé les fichiers.
Il faut que je trouve où le logiciel V-Stack stocke ce chemin d'accès au VSTPlugin pour le réinitialiser (REGEdit, .ini, etc...).
C'est la que semble se trouver le chemin des plug VST sachant que sur ma machine, j'installe toujours les soft pour l'ensemble des utilisateurs. Si tu ne trouve pas aller voir dans les autres répertoire (ex : HKEY_CURRENT_USER / etc... ).
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu
Lpa
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 09/08/2007 à 12:13:03
Merci pour cette piste mais j'ai fouillé hier soir dans la registry (vstack, v-stack, VST, VSTPlugin) sans rien trouver, ni le chemin, ni la clé d’enregistrement attachée à V-Stack.
J’ai envoyé un Msg au Support Steinberg hier matin mais toujours pas de nouvelles
PS : je serai curieux de savoir ce que va te répondre le support technique Steinberg (s'il répondent un jour et après fait les 40 mille vérif pour être sur que tu as bien acheté le soft).