Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg V-Stack
Photos
1/2
Steinberg V-Stack

V-Stack Steinberg Browse VSTPlugin : plantage

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion V-Stack Steinberg Browse VSTPlugin : plantage
J’ai défini, par erreur, un chemin d’accès aux plugins VST vers C:\Program Files.

Quand le programme V-Stack s’initialise, il consulte et charge toutes les répertoires et sous-répertoires de C:\Program Files provoquant de multiple erreur avant de provoquer une erreur fatale.

Il est donc impossible de relancer V-Stack et cela même après une réparation, désinstallation et réinstallation complète de l’outil.

Merci de m’indiquer comment rétablir un chemin correcte pour la recherche des VSTPlugins,

Cordialement,
2
Ré-installe le :noidea:
3
Je l'ai fait mais il a conservé en mémoire la clé et le chemin des VSTPlugin.
Et pourtant j'ai supprimé les fichiers.
Il faut que je trouve où le logiciel V-Stack stocke ce chemin d'accès au VSTPlugin pour le réinitialiser (REGEdit, .ini, etc...).

Merci de ton aide,
4
Salut,

Je suis pas certain que ca marche mais essai ça :

Dans regedit :

HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / VST / VSTPluginPath

C'est la que semble se trouver le chemin des plug VST sachant que sur ma machine, j'installe toujours les soft pour l'ensemble des utilisateurs. Si tu ne trouve pas aller voir dans les autres répertoire (ex : HKEY_CURRENT_USER / etc... ).

Zic

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

5
Merci pour cette piste mais j'ai fouillé hier soir dans la registry (vstack, v-stack, VST, VSTPlugin) sans rien trouver, ni le chemin, ni la clé d’enregistrement attachée à V-Stack.

J’ai envoyé un Msg au Support Steinberg hier matin mais toujours pas de nouvelles :???:

@+
6
Un grand MERCI à Zic, :bravo:

Ta solution était finalement la bonne, le VSTPath est partagé avec Cubase... Donc j'ai modifié le Path et tout est redevenu normal....

Dans regedit :

HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / VST / VSTPluginPath

MERCI, MERCI, :lol:

@+
7
De rien,

Content d'avoir pu t"aider.

Zic

PS : je serai curieux de savoir ce que va te répondre le support technique Steinberg (s'il répondent un jour et après fait les 40 mille vérif pour être sur que tu as bien acheté le soft).

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

8
Un grand merci pour l'astuce:
j'avais fait le même plantage et j'étais en panique!
merci Af
:)
:bravo: