Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg V-Stack
Photos
1/2
Steinberg V-Stack

ça vaut quoi?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 016 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ça vaut quoi?
Que vaut la version actuelle (celle corrigée + rewire)?
Afficher le sujet de la discussion
11
Console
12
13
Salut a tous,je n'est pas vraiment compris la fonction de V-STACK est ce un "chainer" ?
D'après ce que j'ai compris il permettrais d'utilisé les ressources CPU d'un autre PC en resaux LAN pour des plugs c'est ca?
Ce qui m'interresse et va determiné mon choix et le fait de pouvoir utilisé la charge CPU de mon vieux portable en reseaux pour cubase et soulagé le host.
14
Non pas du tout.

Citation : D'après ce que j'ai compris il permettrais d'utilisé les ressources CPU d'un autre PC en resaux LAN pour des plugs c'est ca?

Non c'est un "lanceur" de VSTi. Un peu comme le cubase mais sans séquenceur. Tu px ouvrir tel et tel instruments sur tel port midi, tel canal, l'envoyer vers tel effet VST et sur telle sortie de ta carte son.
En gros il transorme ton pc en un exandeur.

Citation : Ce qui m'interresse et va determiné mon choix et le fait de pouvoir utilisé la charge CPU de mon vieux portable en reseaux pour cubase et soulagé le host.

Là je te conseille plutot un programme dont le nom m'échappe. Pour les lecteurs de Recording musicien, dans l'avant dernier numéro, rubrique "studio en réseau partie 1" ils parlent de ce programme, c'es tun truc du genre "SRX server". Si qqun sait donner le nom j'ai plus le mag sur moi. Merci... En gros ça copie les plugs qui sont sur les pc en LAN et les ouvre dans ton pc maitre mais en réalité le travail est fait par le pc sur lequel est l'original du plug. Mais jte conseille le réseau gigabit pour ça sinon tu va vite etre freiné.
15
Dossier MAO en réseau dans recording....

MERCI POUR L'INFO je fonce les acheter :bravo:
16
Ce n'est pas FX teleport ? :?!:

Sinon je veut aussi savoir le nom de ce soft !!!! :bravo2:
17
Si, je crois que c'est ça ! :bravo:
18
Perso je recois mon " vrai " deuxieme PC demain , alors je vais vraiment pouvoir tester le system LAN ( FX teleport etc.... ) et le VSTSYSTEM LINK ( VSTACK , NUENDO , CUBASE )

Alors je vous dirais quoi si cela vous interesses ! ;)
19
OH que oui cher Kando, ça m'intéresse !!!! :lol:
20
Je monte tout ca cette semaine ( en esperant ne pas rencontrer de prob... ) et je fait un resumé des deux differentes facons ce week-end ! :clin: