Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg V-Stack
Photos
1/2
Steinberg V-Stack

ça vaut quoi?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 014 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ça vaut quoi?
Que vaut la version actuelle (celle corrigée + rewire)?
2
Salut,
j'ai acheté la version 1.2 sur le site de steinberg pour mon MAC (49euros) en telechargement.
la nouvelle version est vraiment mieux que la premiere que j'avais testé sur PC.
en plus du rewire, tu peux faire bcp plus de chose en midi comme assigner un synthé et un canal midi qu'a une partie determiné de ton clavier. exemple, tu peux splitter en trois parties ton clavier avec trois son différents.
pour moi ce petit logiciel est ultime, tu construits ton expandeur comme tu le sens, avec tes synthés virtuels et effets. De plus il est super stable.
c'est bizarre qu'il soit peu connu mais je compte l'utiliser sur scene et ça va remplacer quelques expandeurs... lourds et encombrants !
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
3
Et il consome bcp?
4
Ben le logiciel non mais apres ça va dependre ce que tu vas mettre comme VSTI !!!
certains sont leger, d'autres bouffent a mort. a toi de gerer et de regarder ta conso CPU.
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
5
Imagine le powerbook de base (1ghz), avec 512 de ram, et comme VSTi, un Kontakt (juste un set de sample pour le clavier, donc une seule partie sur les 16, un réaktor (pareil), et live ou reason en rewire (pas les deux à la fois...)
6
Salut je voudrais savoir si il est possible de traiter un son entrant dan sla carte son avec un plug in. Je veux transformer mon pc en multieffet est-ce possible?

Merci d'avance
7
Oui mais pas avec VSTACK
Pense plutot à Console
8
Pourtant tu peux inserer des effet et des inserts
Est ce pour les vsti??
9
Oui, c'est dédié au vsti. De toute façon v-stack est surtout conçu pour transformer l'ordinateur en expandeur virtuel. Pour le rewire, c'est entre deux pcs, ce serait con d'utiliser un pc avec ton séquenceur + v-stack en rewire...

Yannthekeys ------

10
Connais tu un logiciel qui fasse la meme chose que vstack (surtout avec le memes possibilite de routing) mais avec les effet vst