Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
BoumBoum

Compo de Rémy M. (chimimic) dans le style Electronique, issue de l'album Distorsions

Sujet Etheral House Triste / Avis PLZ

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Etheral House Triste / Avis PLZ
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C64820.html

Merci d'avance :)

Shroom

:D: NEW: Version améliorée 12/06/05
2
Vraiment bon,
dans mes compos j'aime aussi mettre une touche triste et là je retrouve tout à fait çà.
le problème c'est de ne pas tomber dans la musique de film ou ambiance et donc de rater un certain objectif... et toi t'es vraiment pas tombé dans le panneau !
Les sons sont bien équilibrés également, on se le réécoute sans problème, pas de lassitude...

très chouette

Dide

3
Ouai c'est bon, moi sa m'rappel certaines périodes parapsychologique et métaphysique ou dans les free parties l'ambience ce détendais vers la fin et ou l'ont commençais à chercher un after cool à faire, que des bonnes ondes. merci shroomy pour m'avoir rappelé c'est bons moments avec une certaine nostalgie. :fou: c'était bien bon :fete: et la basse drum est nikel. :tourne:
4
Didebmo et Zicosman merci à vous deux :)

Ah les périodes à la recherche d'after cool lol c'est vieux tout ça :) D'apres Zicosman le bassdrum est correct je suis content d'être conforté dabs cette voie.

Didebmo je te dirai que le triste est une arme à double tranchant dans les muiques dance
contemporaines, comme tu dis le piege du film. Allons y avec parcimonie...
PS si tout est bien équilibré et qu'il n'y a pas de lassitude je crois avoir atteind mon objectif:)

Voilà attendonc d'autres avis, le débat reste ouvert...