Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
salut "triple tom" et un grand merci alors la rythmique est composé de Miracle free (je ne sais pas si il exciste encore) drum virtuel , les breack sont fais avec Edirol super quartet ainsi que le breack percus, la basse monologue de steinberg ainsi que la mélodie, le piano acoustique; mda piano, le rhodes; lounge lizard, les violons; nanotron, les cuivres un sample pourrit découpé à la vollé, le solo lead synthé; minimoogV. voilà pour le contenu et encore merci de manifester un tel interet
Sortez vos tailles basses et baskets fluos ça va groover grave !
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 31/01/2006 à 15:08:37
arnold je n'suis pas trés présent en se moment; des remix en cours et surtout des concours de remix d'un peut partout mais c'est tellement bon tout ça que je prend un pied fou . avis et critiques touours bien venu
Hello chritophe, il y a toujours du taff sur ces compos mais ça avance, je dois pourtant faire une pose là pour participer à divers concours de remix et je m'y remet de suite aprés.
Hors sujet : je vais passer faire un tour sur ton site pour voir(écouter) l'évolution de ton projet. à bientot ;)
L'évolution du projet se voit pas vraiment sur le site lui-même, qui pour l'instant ne fait que regrouper les versions guitare-voix qui sont la base du travail d'arrangements actuel (que je fais quand j'ai le temps ! )
Les évolutions ne sont pour l'instant répercutées que par la newsletter (d'où l'intérêt pour mes amis AFiens de s'y inscrire, viendez nombreux ! )
Bon courage à toi pour tes multiples activités musicales !
Merci l'ami ;) ça mousse un peut en se moment et c'est pas trop facil de gérer mon temps avec la venue d'un nouveau membre " un ptit zicos" dans la famille