Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Armeli

Compo de Rémy M. (chimimic) dans le style Minimaliste, issue de l'album Tiers d'hier

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Enorme

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 642 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enorme
SAlut zicos bon ce morceau ENORME , je le recommande à tous , énorme travail sur les leads , bravo pour la partie piano , un régal de Louuunge

Tu fais ta rythmique avec quoi?

COrdialement

Tom
2
:mdr: salut "triple tom" et un grand merci :D: alors la rythmique est composé de Miracle free (je ne sais pas si il exciste encore) drum virtuel , les breack sont fais avec Edirol super quartet ainsi que le breack percus, la basse monologue de steinberg ainsi que la mélodie, le piano acoustique; mda piano, le rhodes; lounge lizard, les violons; nanotron, les cuivres un sample pourrit découpé à la vollé, le solo lead synthé; minimoogV. voilà pour le contenu :lol: et encore merci de manifester un tel interet :D: :boire:
3
J'attaque demain le mastering pour éclaircir tout mes tracks :)
4
Crazymoog alias zicosman le retour, youpi! :cobra:


Sortez vos tailles basses et baskets fluos ça va groover grave !

https://www.facebook.com/arnold.rapido

5
:bise: arnold je n'suis pas trés présent en se moment; des remix en cours et surtout des concours de remix d'un peut partout mais c'est tellement bon tout ça que je prend un pied fou . avis et critiques touours bien venu :D:
6
Yes Zicosman ! Excellent ! A quand un best of ??? (c'est-à-dire une compil ! :fou: )

:up: :tourne:
7
Hello chritophe, il y a toujours du taff sur ces compos mais ça avance, je dois pourtant faire une pose là pour participer à divers concours de remix et je m'y remet de suite aprés. :D:

Hors sujet : je vais passer faire un tour sur ton site pour voir(écouter) l'évolution de ton projet. à bientot ;)

8
L'évolution du projet se voit pas vraiment sur le site lui-même, qui pour l'instant ne fait que regrouper les versions guitare-voix qui sont la base du travail d'arrangements actuel (que je fais quand j'ai le temps ! :shootme: )
Les évolutions ne sont pour l'instant répercutées que par la newsletter (d'où l'intérêt pour mes amis AFiens de s'y inscrire, viendez nombreux ! :mdr: )

Bon courage à toi pour tes multiples activités musicales !
9
Merci l'ami ;) ça mousse un peut en se moment et c'est pas trop facil de gérer mon temps avec la venue d'un nouveau membre " un ptit zicos" dans la famille :D:
10