Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OFFSET by Seth Gr.

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 381 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion OFFSET by Seth Gr.
Hop voila mon album en telechargement gratuit!
bonne ecoute!
http://www.esnips.com/web/SethGr
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo2:
nouveau lien car aparement les tags marchaient pas:
http://www.megaupload.com/?d=KDTDOWVP
12
Hupe!
:up:
13
:up:
Hourray !
14
Flag

Désinscription AF

15
Yop, j'ai enfin pu écouter quelques morcifs ;)
Ben, c'est que ça sonne pas mal, spa ce que j'écoute, mais y a de trés bonnes choses :bravo2: Le 1er qui zappe entre squarepusher et AFX avec une mélodie plus basique.Un autre qui me fait penser a ADAMSKY (je sais pas si tu connais ???).Idem pour tes mixs, bien aérés, le tout bien placé.
Zolie taf :bravo2: ;)

Désinscription AF

16
Merci pour lecoute msieur!
je ne connais pas adamsky je vais aller voir ca.
:bravo:
17
Up!
maintenant en telechargement sur mon myspace!

http://www.myspace.com/grseth
18
Salut seth

"come on" c'est un peu 'dream tuning' genre tom snare etc...j'aime pas les mélodies, c'est trop dream

"walk so far away" t'as voulu faire du daft punk? je pense à "rollin'& scratchin'" rollin tendance hardtek quand même...j'aime pas trop

"you" bein c'est 'dream tuning" aussi à mort...j'aime pas non plus

*les 2 autres pistes break j'ai pas écouté jusqu'à la fin car j'aime pas le break

ps: le son est bon mais pourquoi tu joue mélodie dream, tuning etc...je pose la question car je vois que tu es mis dans les compos electro/house sur myspace, le problème c'est que c'est n'est pas du tout de la house, donc re question pourquoi ne fais tu pas de mélodies house??? tu sors en vinyle? si oui peut être fais tu ça pour l'argent? je dis pour l'argent car c'est ce qu'il se vend le mieux de nos jours le tuning, dream...yvan smag, tom snare, guetta, vendetta etc...pour moi aucun de ses artists fais parti de la house nation mais bon, qui aime tu en house? encore une fois je dis pas ça pour mettre le bronx ici, le problème c'est que je suis un grand deffenseur de la house nation (electronica, house&techno etc...)donc...
19
Mdr tes bien le premier a me dire ca.et quand bien meme ca serai du tunning c est grave?
apelle ca de lelectro alors.
en tout cas merci pour lecoute!
20
Salut seth,

je t'ai mis un message à cause de ceci écrit par pluche:

"Bon, j'aime pas la dance / la house, mais j'ai fait l'effort..."
"Bien que le style j'ai vraiment du mal..."

si j'été un vrai "rockeur, hardrockman, funkman, jazzman, classicman etc..." en écoutant du tuning c'est clair que je dirais comme pluche, bein j'aime pas la house&dance, tuning etc...le problème c'est que la dream et le tuning n'ont jamais été associé à la house ni même à la techno, si le même pluche écouté des production de sir juan atkins (par exemple) je pense qu'il penserais différemment, je ne dis pas qu'il aimerait mais il serait surement surpris par la mélodie et par le son, ce que je veux dire c'est quand tu ne connais pas Melle house nation et que tu allume ta télé ou ta radio et que tu entends du guetta ou sinclar se venter d'être les numéros 1 house&techno en france, en tant que musicien je pense que ça doit bien te faire marrer vu la merde que font ces gens là, le dernier en date jean michel jarre avec sa daube de téo et léa ou léa et téo classé ça dans la techno mais faut vraiment être barge, tu m'as pas dit ce que tu écoute comme house???