Reunion Blues AERO Case

• ggluzickiggluzicki

parfaitemement parfais.

Reunion Blues AERO CasePublié le 06/03/14 à 10:06
    1 photo
    J’ai acheté ce semis rigide case en octobre dernier, pour pouvoir me déplacer avec ma basse (Ibanez BTB676).

J’ai écumé pas mal de site internet afin de trouver ce type de case et une visite a Pigalle pour mater ce qui se faisait.
    Bas franchement dure de trouver mieux.

Case super solide (réunion blues oblige), la forme atypique de la BTB 6 cordes passe parfaitement bien que ce case soit assez étriqué.

Ce que j'aime le plus : c'est ca qualité de fabrication.
    Je ne critique pas Tobago mais la c'est 5 crans au dessus. Tout est bien panser.

Bas franchement dure de trouver mieux.

Ce que j'aime le plus : c'est ca qualité de fabrication.

Ce que j'aime le moins: il est un peu lourd, avec la basse dedans ca fais quasi 9 kilo sur le dos (mais bon faut bien ca pour protéger son instrument).

Le prix ce justifie par la qualité du case.

Avec l'expérience je referais ce choix sans problème. c'est un belle écrin pour toute les basses B) .