Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Recherche étui pour basse electro acoustique Cort SJB6fx
charly42ph
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2016 à 10:59:24[SONDAGE] Etui pour basse Electro Acoustique Cort
Bonjour
Je suis à la recherche d'un étui pour remplacer la housse vendue avec la basse qui à mon goût n'est pas à la hauteur de l'instrument. C'est une électro acoustique (SJB 6FX de chez Cort)donc fragile et mérite autre chose qu'une vulgaire housse à 10`€...
Si quelqu'un avait déjà remplacé la sienne ou avait des infos je suis preneur.
Merci à vous
charly42ph
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 16/02/2016 à 08:00:34
Voilà...J'ai trouvé l’étui , du sur mesure chez " gear4music " 2cm de plus que la basse en L 1.26m
Ca peut servir à d'autres qui comme moi galèrent pour trouver l'étui idéal
REF:40684. kinsmann Premium étui pour basse acoustique .89€
C'est une coque moulée avec un profil Alu au joint .Visiblement robuste , la poignée est
judicieusement placée au bon endroit .6 fermetures grenouille parce que l'étui est à la forme de la basse . Voici le lient : csintl@gear4music.com
j'ai eu les réponses à toutes mes questions , photo et dimensions...commercial simpa