Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B&C Speakers 8CX21
Photos
1/1
B&C Speakers 8CX21

Haut-parleur coaxial de la marque B&C Speakers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet B&C 8cx21

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 288 vues
  • 2 followers
1 B&C 8cx21
Salut,
Je tenais à confirmer mon choix et ma satisfation sur l'achat de ce 8cx21 en utilisation chant.J'ai acheté ce produit chez Samuel (B.CORDES) mi novembre suite aux spécifications que j'ai lu sur le PDF (étude en visuel d'abord).L'étude auditive s'est révélée convaincante avec une troupe de chanteurs dont 10 voix + séquence musicale avec.Je n'en possédai qu'un pour vérifier son comportement et ses performances avant d'investir plus.Son filtre est également bien étudié, le moteur ne projette aucune agressivité et monte bien jusqu'à 12khz avec une coquetterie vers 9k5 environ et chute doucement à partir de 12khz, le médium est bien présent (quelques petits accidents de pics) et un bas médium qui n'empâte pas le reste du spectre, on finit avec une chute naturelle aux alentours de 120hz (le volume souhaité est de +/- 10L).Bien sûr, ce que j'écris est approximatif ( sensation à l'oreille)puisque je n'ai pas encore le temps d'effectuer des mesures avec smaartlive afin d'optimiser au mieux les qualités et gommer les petits défauts de ce coax.

Caractéristiques :
[http://www.bcspeakers.com/index.php?sez=1&categoria=3&id_descrizione=32&prodotto=33]

Je tiens à remercier Samuel pour la disponibilité immédiate de ce produit dans son magasin et lui dit à trés bientôt !
GOLDEN VOICE ORCHESTRA
2
Bonjour,
mesures faites, ce hp a une réponse ascendante jusqu'a 20khz où il chute brutalement.Il y a comme une oscillation dans la réponse en frequence du moteur comme si le profil d'expansion du cone n'etait pas optimisée mais à l'ecoute çà ne s'entend pas forcement.
Sondier du dimanche