Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyma 8CX300Nd
Photos
1/1
Beyma 8CX300Nd

Haut-parleur coaxial de la marque Beyma

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet 8CX300Nd en animation ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 389 vues
  • 2 followers
1 8CX300Nd en animation ?

Bonjour,

Avez-vous une idée sur ce HP en sono, tout conseil est le bien venu. Merci

PS : pour utilisation avec filtres actifs 3 voies, et caissons 500w à part.

2

tu voudrais monter des enceintes en 8 coaxial c est bien mais je te previent tous de suite si tu fait ca dans les regles , il y a de forte chance qu une fois la paire d enceintes terminer ca t est couter casi aussi chère qu une paire d enceinte d occase et ca va pas forcement marche comme tu le veut .

apres pour ce qui et du hp beyma il a l air pas trop mal , il a meilleur rendement et descend un peut plus bas que l équivalent en b&c

 

si tu veut te lancer la dedans regarde deja ce que tu peut trouver en occase des nexo ps8 , apg ds8 , martin f8 etc etc ...

 

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 12:54:26 ]

3

Merci "Posteur AFfiné", icon_biggrin.gif

Mon projet est de remplacer des satellites "maison" trop faibles et le coté "mise en phase mécanique fabriquant "m' intéresse sur ce HP.

Dans la mesure ou je fabrique les caisses dans les règles de l' art, pourquoi ça ne marcherai pas icon_question.gif

Et puis j' aime bien le coté DIY.

A ce propos, comme je suis un peut fainéant, qq'un a-il une plan déjà élaboré (et qui marche !) pour 1 hp par caisse.

Je cherche simplement des avis ou des recommandations par ceux qui auraient déjà eu l' occasion de les monter.

4

je n est jamais dit que ca ne marcherais pas mais tu n aura surment pas le rendement et peut etre pas un son aussi net que des enceinte de fabriquant qui ont passez plusieur semaine de fois a sur l ingénierie , de plus en general les hp coaxiaux n utilise pas des filtres passif d enceinte conventionnel regarde l exemple b&c fait des filtre specifique pour c est coaxiaux .

apres si tu trouve des plan prevu pour le hp ca va aider j ai fait quelque recherche j en ai pas trouver

 

j ai fait un rapide calcul 400 euro de hp , 80 a 100 euro de bois , environ 150 a 200 de filtre, cable , fiche , peinture , grille environ 100 euro

tu et a plus de 600 euro sur pour une paire d enceinte sans compter le temps que tu va passer

pour info une paire de martin f8 coute environ 500 d occase et ca , ca marche tres bien

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"