Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hp grave médium "low cost"

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 3 985 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Hp grave médium "low cost"
Bonjour

ce projet peut parraitre stupide mais je recherche une paire de boomers pas chers histoire d'utiliser 2 piezzos cts ksn1005 (oui je sais les piezzos :( ) et quelques planches de mdf qui trainent chez moi et aussi de montrer à des potes fans de Boost&Co qu'on peut avoir mieux pour le même prix

voilà pourquoi je voudrais savoir qu'est ce qui représente le meilleur rapport qualité/prix pour un 10" ou un 12" qui bien sûr serait cohérant avec les piezzos

bien sûr je ne recherche pas un son pro pour ce projet, juste un truc pas cher qui a le mérite de fonctionner

j'ai d'abord pensé aux Paudio série imf (hp10w et hp12w) puis j'ai remarqué qu'ils n'apparaissent plus sur le site Bcorde, sont ils si mauvais?

les Eminence série alpha (10 et 12) me paraissent adaptés mais y a t-il aussi bon (ou mieux) pour moins cher?

mon budget n'est pas limité mais mon but est volontairement d'aller au low cost qui marche :clin:

cordialement :clin:
2
:8O: bizarre comme project
sinon regarde chez feux vert ou autre vendeur de produit pas cher ta surement quelque boomer qui trainent
autrement commande toi un paudio e12/200s , sa devrait pas trop mal marcher pour le prix
ou chez eminence , le petit ALPHA 12 se trouve a 45euros
3
Si par

Citation : low cost

tu entend bon marché ,je trouve le projet sympa parcontre le "MPT 005" à 8€ je trouve pas forcement sa bon marché par rapport au hp à coupler :??:
Eternal3Noobs
4

Hors sujet : va sur mon profil ou vente HP à cônes, je revends des 15" d'enceinte ZS15 ALS 250wts rms/95dB

5
Je viens ajouter que les HPs des ZS15 sont sympa !
Et pour le prix où 18's les vend, ne t'en prives pas... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

6
low cost poowa :bravo:
Eternal3Noobs
7

Pour faire mieux on dit "entrée de gamme"

8

Hors sujet :

Citation : Pour faire mieux on dit "entrée de gamme"

pas dacord Master Titanium c'est pas vraiment la definition, .... ma bon je suis tres loin d'etre u n dictionaire :mdr:

Eternal3Noobs
9
Dans le jargon du vendeur "entrée de gamme" sera plus vendeur que "low cost" !

10

Hors sujet : :fleche: désolé M.T ,je vais pas plus pourire le thread
--------------------------------------------------------------------------------

Eternal3Noobs