Sujet [ AVIS ]enceintes Koolsound CX 215

Sujet de la discussion [ AVIS ]enceintes Koolsound CX 215
Bonjours a tous !
Je suis nouveau sur ce forum et j'espére de pas trop enfreindre les régles de ce forum !
Voici ma question :
Avec un amis nous avons l'intention d'acheter des enceintes et j'aurai aimer savoir vos avis concernant la CX 215 de chez Koolsound.
A t-elle un bon son ?
Et elle puissante ? Les 800 Watts annoncés sont je suppose musical et non RMS ?!
Et enfin esce une enceintes de bonne qualité de fabrication ?

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
Koolsound c'est le nouveau nom de Boost. C'est le bas de gamme par excellence, il est difficile de parler de "bon son", et les caractéristiques sont très largement exagérées. Mais comme toujours, tout dépend de l'utilisation et du budget. Fais une recherche, il doit y avoir des tonnes de fils de discussion sur AF.
Ok merci beaucoup
Mais que veut dire AF ? :D:
Pour l'utilisation c'est pour animerdes soirée de 40-60 personne dans des piéces de 50-60 M².
Sinon mon budget est de 200 -250 € max pour une enceinte, l'autre viendra aprés !
voila merci
AF = AudioFanzine = ce forum

Pour 40-60 personnes pas besoin de taper dans du double 15". (Sauf si c'est du Koolsound justement.)
Avec ton budget tu peux te payer des Yorkville YX15 ou des Wharfedale EVPX-15. Ca sonne forcément mieux vu qu'on touche le fond avec Koolsound.
Merci beaucoup pour votre réponse !
Esque cette enceinte est bien ?
Et, par la méme occasion le site est il fiable ?

merci
Up
Tu vas prendre qu'une enceinte à la fois ?
Bah ouai je prendrai l'autre le mois prochain.
C'est pour sa que je voulait savoir si elle était suffisante pour une soirée de 60 personnes .
Et aussi si en les branchants sur un ampli de 55watts sa aller cramé mon ampli ou bien les enceintes seront limiter ?

merci
Ce type d'enceinte ne sert a rien pour 60 personnes et surtout brancher sur un ampli 55W
L'ampli est provisoire !
Mais cela ne risque rien de els mettre elles seront juste bridé ?