enceintes koolsound CX-15
- 26 réponses
- 7 participants
- 6 885 vues
- 7 followers
milou9177
propaprika
milou9177
dj ju sourisonic
okok...donc plusieurs choix soffrent à toi:
solutions moins chères:
-2amplifiées style PA302A voire 502A (entrée de gamme correcte) (+/- 500-600€)
-un 2.1 tout fait (suffisant en petite presta pour pas se ruiner, montage facile, niveau correct pour 70 personnes avec du grave grâce au sub contrairement à des enceintes seules qui descendent difficilement dans le grave en sono dans cette gamme de prix, par contre si tu veux faire évoluer ta configuration tu dois tout changer) (+/-600€)
Solutions un peu plus chères:
-des enceintes passives avec un ampli (solution chère mais flexible et très évolutive, pour ma part, je préfère bosser en passif pour avoir toute l'électronique à côté de moi, surveiller le clip de l'ampli et ne pas risquer qu'un gosse touche aux réglages (malheureusement, les parents surveillent pas toujours))(+/-700€)
-des amplifiées une gamme au dessus comme des mackie ou db technologiques en 12" (plus de finesse que des actives ou passives entrée de gamme (tout le reste proposé dans cet ordre de prix))(+/-900€)
-des amplifiées entrée de gamme avec un petit sub en poussant un peu le budget à 1000 (TA12+TA18 très bon pour le prix, presque les mêmes possibilités d'évolution que du passif et bien évidemment profit du sub par rapport aux enceintes seules donc plus de pression et du vrai grave) (+/-1100€)
[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 15:22:52 ]
milou9177
milou9177
propaprika
milou9177
dj ju sourisonic
Après, dans un prix moindre, on revient sur les packs en EVPX15 PRO15 ou YX15 (en 15" si tu n'as pas de sub) que ropose samuel (en amplis, les phonic max sont bons aussi pour ces enceintes, prends environ 1,5 fois la puissance RMS de l'enceinte pour l'ampli (sous l'impédance concernée bien sûr)):
https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1
Les yam sont de bonne qualité, elles jouent dans la même cour que les int152
[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 15:48:38 ]
milou9177
milou9177
- < Liste des sujets
- Charte