PHL Audio 4050

- fiabilité de la marque PHL
    - qualité sonore
    - qualité de fabrication
    Utilisation :
    Ce haut parleur a été monté dans une tête 3 voies équipée en PHL (12" et 6.5") et en BMS (1") tournant avec un système complet en 4 voies actives processés ?
    Le HP est monté à l'envers (aimant vers l'extérieur) dans une charge pavillonnaire courte.
    Cette voie est poussée par des amplis Crown MA 3600VZ et le rendu est excellent.
    Coupé de 110 à 500 Hz.

La sonorité est très très bonne. Le son est clair avec une très bonne dynamique.
    Motivations de l'achat :
    - fiabilité de la marque PHL
    - qualité sonore
    - qualité de fabrication
    Utilisation :
    Coupé de 110 à 500 Hz.

C'est un HP de renfort de bass donc pas forcément prévu pour descendre bas mais il ne bronche pas sur une utilisation seule en full range avec une coupure basse à 80Hz.

On utilise ces HP depuis 4 mois dans des têtes mid/hi réalisées sur mesure.
    Aucun autre HP testés auparavant car c'est ce HP qui a dicté la mise au point du pavillon des enceintes.
    Utilisation en conditions difficile : fonctionnement sur rock, techno, electro ; entre 10 et 96 heures en continue en extérieur, toute l'année.
    Le rapport qualité/pris est très bon. Ce HP est cher (comme la plupart des produits PHL) mais on en a pour son argent, ca c'est clair !!!!!!
    Achat qui va se renouveler bientôt car très satisfait du son PHL !!!!!