réactions à la news On peut désormais monter le système HyVibe sur sa guitare !
- 9 réponses
- 8 participants
- 1 586 vues
- 12 followers
Hushman
7684
Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
21 Janvier 2021 à 16:33On peut désormais monter le système HyVibe sur sa guitare !
La marque qui s'était associée à LâG pour la conception de ses guitares sort finalement son système qu'on peut installer sur n'importe quelle guitare.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Signaler
artsun
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
21 Janvier 2021 à 17:21
Super nouvelle ! J'avais bien aimé le principe, mais je n'avais pas accroché au modèle de Lag Hyvibe que j'avais essayé. En commentaire sur une vidéo YT (ici : ), Guitar Garage indique un prix de 389 € + 90 de montage : ça me semble plutôt raisonnable pour ce que c'est.
Signaler
gwenmollo
1265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2021 à 17:24
Un petit rappel du système aurait été un plus, tout le monde n'est pas censé tout connaître...
Signaler
Anonyme
21 Janvier 2021 à 18:05 (modifié le 21 Janvier 2021 à 22:55)
Dans la news il y a 2 liens sur Hyvibe 
Ce qui n'enlève rien à la vidéo qui est sympa

Signaler
gwenmollo
1265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Janvier 2021 à 14:37
Citation de Zå!µš :
Dans la news il y a 2 liens sur Hyvibe
Les liens rendent vers la fiche produit (vide...) et la marque LAg sur le site. aucune explication donc...
Signaler
Hermon de Vinon
4695
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
23 Janvier 2021 à 11:31
Citation :
Les liens rendent vers la fiche produit (vide...) et la marque LAg sur le site. aucune explication donc...
La page de HyVibe contient toutes les infos nécessaires: téléchargements des logiciels, manuels, tutos, faq, forum, etc.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Signaler
Claude77290
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
23 Janvier 2021 à 19:00
Je me demande si cette proposition n'est pas en réaction aux systèmes indépendants genre TonewoodAmp et autres chinoiseries vendues sur le Net, vu que les ventes du système HyVibe sont étroitement liées aux ventes des LâG, guitares dont la qualité de fabrication ne fait pas (à tort ou à raison) l'unanimité chez les musiciens.
Par ailleurs, est-ce que ça rendra bien sur une guitare "lambda", vu qu'il était précisé au départ que les LâG étaient dotées d'un barrage de la table en adéquation avec son excitation par les actionneurs HyVibe...
Par ailleurs, est-ce que ça rendra bien sur une guitare "lambda", vu qu'il était précisé au départ que les LâG étaient dotées d'un barrage de la table en adéquation avec son excitation par les actionneurs HyVibe...
Signaler
patrice3124
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
28 Aout 2021 à 16:23
quel est la dimensions du boitier, pour quelle épaisseur de caisse minimum?
Merçi
Merçi
Signaler
Hermon de Vinon
4695
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
29 Aout 2021 à 15:00 (modifié le 29 Aout 2021 à 20:35)
Dimensions de la découpe à faire : largeur 53 mm, longueur 75 mm.
Plus une découpe de 40x40 mm pour les embases input/output/jack/USB
À télécharger: HyVibe-instructions d'installation
Plus une découpe de 40x40 mm pour les embases input/output/jack/USB
À télécharger: HyVibe-instructions d'installation
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Signaler
Ben25M
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
08 Juin 2022 à 12:56
Je viens de l’installer sur ma Art et Lutherie qui ne risquait plus grand chose.
C’est top!!! Je n’ai pas eu plus de soucis que ça pour monter le système. Faut savoir bricoler et être outiller mais sinon, rien de compliqué….
Ça marche très bien même si la guitare n’a pas été conçu pour.
C’est top!!! Je n’ai pas eu plus de soucis que ça pour monter le système. Faut savoir bricoler et être outiller mais sinon, rien de compliqué….
Ça marche très bien même si la guitare n’a pas été conçu pour.
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte