Sujet avis aux connaisseurs

• 1 réponse
  • 887 vues
1 avis aux connaisseurs
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une 5 cordes BTB775, sur laquelle j'ai un peu flashé. Mais je voulais savoir si des bassistes parmi vous la connaissait, l'avait joué, ou avait joué avec des gars qui la possédait.
Quelques retour pourrait m'éviter de faire une connerie !

bonsoir,pour ce choix dans cette gamme de produit,acheter ibanez est signe qu'on ne fait pas de connerie!Après pas mal de test j'ai plongé et je ne le regrettes pas au contraire Par contre du fait du diapason un peu plus long,il m'a couté un petit temps d'adaptation pour bien sentir la "si" grave parce que cette basse tape dans les grave de chez grave de plus avec cet equaliseur ultra efficace(z'aurrais aimé un medium glissant comme elle etait avant 2007/2008)on obtient tout les sons qu'on veut et en plus pour mon cas perso(home studio et non bassiste)mème les acrobaties guitaristiques passe dessus mème si au dessus de la 17°case les grave fiche le camp un petit peu au fur et a mesure(normal c'est une basse).mention speciale:faut ètre un peu abitué au 5 corde quand mème!BTB:9,5/10 parce que au debut j'ai transpiré !normal je ne suis pas bassiste!

digibanez