Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet As73 250 euros ? Ou j'attend mes euros pour la guild ?

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion As73 250 euros ? Ou j'attend mes euros pour la guild ?
Bonjour, besoin de vos avis :)

Mon rêve est une guild starfire, ils ont refait des guitares depuis un an, mais celle que je veux fais 990euros.
Et j'ai aussi très hâte d'avoir une quart de caisse, ca fait très longtemps que j'attend. Et je peux commencer par une autre peut être.
Et je regarde depuis longtemps aussi la as73.

car acheter une quart de caisse 1000 euros, ou acheter une ibanez as ou af à 300-400 euros, sachant qu'elles sont toutes, autant la guild que ibanez, fabriquées en Corée, avec des micros qui ne sont plus sur les guild ceux rêve des années 70, et ibanez ça change tout de les changer parait-il...
Donc prendre une occasion pas cher (on m'en propose une à 250 euros une as73) que je peux customiser et être à moins cher que la guild pour "mieux" au final.
Je ne sais pas les différences sur les bois, et leur qualité, en Corée n'utilisent ils pas une qualité de bois "unique"...?

Vos avis ? Merci !

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

2
Allez quoi !!! Un petit mot un ! Pour bien lancer mon année ! :)

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

3
Bon bah je me suis lancé.
Et par chance le vendeur avait deux micro, sh1 sh4, qu'il m'a fait 30 euros.
Donc as73 plus deux micros 310 euros
J'estime que c'est de la bonne affaire :)
La guild viendra plus tard... :-D
Plus qu'à trouver un fender blues junior

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

4
Voil changement de micros effectué, changement de tirant pour passer à du 11/52, reglage de manche, et au final pour 250 plus 80 euros de pose de micros (trop chaud à faire seul sur demi-caisse, d'ailleurs ils ont bien galérés m'ont ils dit) et une (tres) bonne guitare, meme les mecs du magasins etaient etonnés, et avec les micros ca devient un rapport qualité/prix de folie. A moi de jouer :-D

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr