Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/04/2023 à 18:44:50
Des guitares d’usine a plus de 8000 boules…. Pourquoi pas 😂
0
http://soundcloud.com/in-mobile
particle67
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 13/04/2023 à 19:27:03
Guitares pour millionnaires. La JS Paisley est juste...horrible. Heureusement que l'on a pas besoin de mettre autant d'argent pour faire sonner une guitare.
0
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/04/2023 à 08:52:48
Faut il aussi être actionnaire du CAC40 pour posséder ses nouvelles belles Guitares?
il y a certes un marche de collection mais bon il n'est plus vraiment à la porté du guitariste fan moyen. débat qui a déjà eut lieu sur le site...
Depuis une dizaine d'année j'ai opté pour raison budgétaire de jouer sur des grattes "alternatives" que je retune pour faire sonner entre 800 et 1400 il y a de quoi avoir des super instruments mieux que certaines marques prétendants des modèles haut de gamme.
j'ai une veille Ibanez + une Gibson LP et depuis j'ai complété par
une Fender Tele d'occaz pas chère remise a l'état neuf plus micro (800)
une Diamond Boléro neuve en Seymour D qui est incroyable qui bien mieux que toute les LP de ma région pour moins de 700 €
une Blade RH2 (Strat de tres belle lutherie) juste un changement de micros (700+300)...
une Variax 500 Line 6 en Hydro dipping Flamme moins de 500 mais je vais changer le manche pour du confort .
la prochaine sera soit SIRE (Strat) ou une Fame pour un style PRS