Sujet de la discussionPosté le 18/11/2024 à 12:02:21Spécifiations guitares Ibanez actuelles et anciennes
Salut à tous
j'espère trouver dans vos réponses l'adresse du site en question.
hier j'étais à la recherche des spécifications pour une guitare que je voudrais acheter à distance.
le vendeur m'a envoyé le N° présent sur l'étiquette au fond de la caisse AS 53 TKF 5B-05 , j'avais pris au départ le 5B pour 58
en tapant cette référence je suis tombé en passant de sites en sites sur un site reprenant la totalité des modèles de ma marque favorite
mais je n'ai pas penser de suite à le mettre en favori et aujourd'hui impossible de mettre la main dessus de plus mon historique est purgé à chaque fermeture de session
Rien à voir avec les sites courants genre ibanezwiki ou ceux qui servent à connaitre l'année de production de la guitare.
L'interface est assez sommaire avec des cartouches genre site de la sécu des années 2000 avec en haut à gauche les cartouches ou on peut y rentrer le modèle et éventuellement sélectionner si actuel ou discontinué.
C'est par contre hyper pointu sur les specs des guitares avec toutes les variantes en images et couleurs en fonction des années et vous savez que les réf chez Ibanez il y a en a des tonnes.
ça fait 3 heures que je suis sur le net à la recherche de ce site et pas moyen, je frise l'AVC !:lol
Merci d'avance de proposer tout ce que vous avez dans le genre avec un peu de bol il y aura le bon et je ne manquerai pas de le notifier.